Japan Car

Version complète : atomiser le lag...
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boyou2 a écrit :non!!

je veux des crocrodiles moi!!!!

Sac

expldr LOL LOL LOL
jump
Bon c'est pas fini les aneries :!: Mr Green
:2fing:
DriFstY a écrit :Bon c'est pas fini les aneries :!: Mr Green

toi aussi on te fumme sur Xbox tien Twisted Twisted
:foule: :taptap: :noyade: Confusedhakebut:
[Image: Divers_58.gif]
au faite!!!
dans les jeux de caisse, y a jamais le probleme de lag, j'ai peut etre zapé l'option...
t'appuis sur le bouton et tu fais peter tes 2 bar de pressions de turbo instantanement LOL
pour la BOV, le principe est identique a une cloche qu'on mets en hydraulique, pour eviter le coup de belier.

de toute façon palier ce soucis coutera relativement cher !
nos, compresseur etc...

mais faut il la peine d'investir ?
ça j'en doute

bon courage

@+
fred
Franchement le lag c'est du pipo sur une RS13 avec un turbo de classe T25 :roll:

Avant de monter cette salopperie de collecteur 4en1, mon T25 soufflait bien fort (1.0bar) juste avant 3.000tr grace au piping ultra-court et au FMIC de Safrane.

Alors quand j'entend parler de solutions à 2 fois la peau des burnes "pour atomiser le lag", ça me fait bien marrer LOL
Asphalt Burner a écrit :Franchement le lag c'est du pipo sur une RS13 avec un turbo de classe T25 :roll:

Avant de monter cette salopperie de collecteur 4en1, mon T25 soufflait bien fort (1.0bar) juste avant 3.000tr grace au piping ultra-court et au FMIC de Safrane.

Alors quand j'entend parler de solutions à 2 fois la peau des burnes "pour atomiser le lag", ça me fait bien marrer LOL

attend c hiper cher un ic de safrane... Sac

...neuf chez renault Sac
sinon pour atomiser le lag il reste la solution de la spatule en bois de cuisine à manman

dés que tu vois passer le lag tu lui lance la spatule et hop si t'as lancé asez fort tu vas le coupé en deux, du coup 2 fois moins de lag
twin-turbo a écrit :
DriFstY a écrit :Bon c'est pas fini les aneries :!: Mr Green

toi aussi on te fumme sur Xbox tien Twisted Twisted

La XBox c'est pour les gayzzz !! LOL Playstation2 powaaaaa !!! Confusedhakebut:

boyou2 a écrit ::2fing:

Confusedhakebut: fouet

LOL LOL

bozo-merlin a écrit :sinon pour atomiser le lag il reste la solution de la spatule en bois de cuisine à manman

dés que tu vois passer le lag tu lui lance la spatule et hop si t'as lancé asez fort tu vas le coupé en deux, du coup 2 fois moins de lag


Sans commentaire LOL
Asphalt Burner, je trouve que tu exagères en disant que c'est de la m...de faire ca....
pour moi c'est un défit technologique....et je sais que je pourrais le faire pour une misère...avec de la récup...
c'est pas un defie tech',arrete,c'est du bricolage a ton niveau,tu vas tente,et tant mieux pour toi si tu trouves satisfaction dans ce que tu fais,je ne pense pas que dans le fond de ton garage tu arrives a faire ce que plusieurs ingenieurs en rally n'ont pas reussi.serieux.

c'est pas pour te decourage,mais soyons serieux.
boyou2 a écrit :c'est pas un defie tech',arrete,c'est du bricolage a ton niveau,tu vas tente,et tant mieux pour toi si tu trouves satisfaction dans ce que tu fais,je ne pense pas que dans le fond de ton garage tu arrives a faire ce que plusieurs ingenieurs en rally n'ont pas reussi.serieux.

c'est pas pour te decourage,mais soyons serieux.

c clair, fo savoir un Gramme pres ce qui doit etre injecté à un moment particulier, ni trop, ni moins, ni trop top ni trop tard...


sinon ce sera pire....


et franchement j'vois pas ce que t'y gagne... car c juste le demarrage..., a moins de faire des concours de 400m DA, j'vois pas ce que ca t'apportera... :roll:
OK....Vous avez gagné les gars, je ne vais pas torturer titine... Confused
mitch200sx a écrit :Asphalt Burner, je trouve que tu exagères en disant que c'est de la m...de faire ca....
pour moi c'est un défit technologique....et je sais que je pourrais le faire pour une misère...avec de la récup...
tut tut tut, j'ai jamais dis que c'était de la merde moi ! j'ai juste dit que ce n'était pas la peine d'installer une usine à gaz qui coûterai une fortune alors qu'une solution à 2 balles comme la mienne fournit déjà un résultat tout à fait convenable :P
pour moi, le lag sur RS13 c'est une légende :]

mais si tu veux le faire, fonce ! je respecte les gens qui se sortent les doigts du cul et essayent des trucs nouveaux par eux-même Yes
bon c'est vrai, faut pas que je baisse les bras...
je ferai ce systeme à l'exterieur de la caisse, au moins pour voir si je peux envoyer de l'air sous pression instantanément en faisant tourner rapidement un potentiometre.

et si ca marche, je l'essayerai sur la tondeuse de mes parents LOL LOL
mais va falloir que je trouve un turbo de SMART pour conpresser la tondeuse Twisted Twisted
XPTDR : le lendemain dans le journal télé, on verra «spectaculaire envolée de tondeuse qui a décapité les haies de trois jardins avant de finir sa course plantée sur une cheminée 4.5km plus loin» [Image: Content_8.gif]
et pis dites les mecs LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL ca vous dit rien "dump valves à recirculation"....

tu mets ta dump entre le turbo et l'intercooler et tu fais une dérivation de la dump entre l'admission et le turbo...Au lieu d'entendre psssssssshhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'air retourne direct à l'admission...seulement faut une dump à recirculation genre blitz, greddy type S, Type R ou encore RS....oubliez HKS SSQV, forge, et tout le reste...
j'edit avant qu'on me fusille, j'ai pas lu toutes les pages.

[Image: lh34rearyf2.jpg]
la on voit tres bien le raccord de la dump à l'admission (entre le turbo et le filtre à air justement)
[Image: bovinstalled1ih7.jpg]
[Image: portsgx4.jpg]
[Image: bovmodelanimxk2.gif]

http://www.aps-350z.com/350z/bov/blow.htm
un dernier truc pour les connaisseurs...
est ce que le role de la dump valve est vraiment efficase.... Confused
ce que j'ai cru comprendre, c'est quelle dépressiorise l'admission.
ce qui permet au turbo de tourner plus longtemps....moins de frottement d'air sous pression sur la turbine.
mais des que tu veux raccélérer....le turbo doit refaire de la pression pour que le moteur prenne de la patate donc ca ne sert pas a grand chose si Confused:
Heuuuu si ça sert, mais pas en terme de gain de puissance : une DV c'est fait pour sécuriser le joint de culasse en le soulageant et surtout pour le turbo en crachant les gaz ailleurs quand dans le sens inverse ce qui freine trop brutalement les turbines Wink
Y'a un excellent article du magazine SRM quasi recopié qqpart dans le forum :P
ok...je vais chercher...
Asphalt Burner a écrit :mais si tu veux le faire, fonce ! je respecte les gens qui se sortent les doigts du cul et essayent des trucs nouveaux par eux-même Yes

:top: tout à fait d'accord mais ya quelques point à préciser quand même...

le lag... pour moi ca se compose à 80% du temps de réaction du conducteur pour rétrogader, à 10% de la taille du turbo et à 10% du piping.

Perso j'ai un très très gros turbo avec un très très gros fmic et un très très gros piping.
et quand je fait des rattac (départ stabilisé à une vitesse cote à cote avec qqcn d'autre), si je suis au bon régime je repart très fort. pour comparer je charge même plutot qu'un G40 à compresseur. il suffit d'être au bon régime et ca part sec.
Après le truc c'est de pas avoir peur de réttrograder.

Par contre si ce que tu appèle du lag c'est le fait que ton turbo charge pas en dessous de 2500tr, là je peux rien faire, réttrograde une ou deux vitesse, et là ca doit partir.

Pour les DA, ne pas charger trop tot en première est un avantage, demande à ceux qui font que des 200 ou des 400m avec trop de puissance ce que ca fait de rester sur place...
fiftyone51, heu je veux pas etre méchant, mais mets toi à 3000 tours contre un compresseur et bye bye...tu dis que tu charges plutot, c'est pas logique, c'est contre le fonctionnement d'un compresseur...l'avantage on le connait, tout en bas et rien en haut pour un compresseur...tout le contraire de toi en quelques sortes
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