Japan Car

Version complète : depose d'un vilo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je lui est peut-etre monter son zguegue Shock

j'ai rien vu pourtant :roll:

trop petit?????

tu sais c'est un probleme qu'on regle facilement maintenant avec la chirurgie mon pti (oupss) albator Mr Green

Piaf
boyou2 a écrit :je lui est peut-etre monter son zguegue Shock

j'ai rien vu pourtant :roll:

trop petit?????

tu sais c'est un probleme qu'on regle facilement maintenant avec la chirurgie mon pti (oupss) albator Mr Green

si vous reliser bien son message il nous montre la toute sa detresse du a la taille de son penis le pauvre

car il dit bien "

je lui est peut-etre monter son zguegue

apres il c tromper dans les pronom personnel mais on l'excuse c l'emotion il voulait dire mon il a dit "son "

Piaf
es que tu pourai prendre une photo de ton vilo a l endroit ou il y a les numero que je voi ce que sa te donne??
merci Wink
rohhhhh coquin
clemclem les gros numero que tu a c les bon

en dessous c pour les bielle mais tu les vera pas

pour la tof pas de problem
Krlos: tu as pas un bloc moteur ok dans ton lot,t'es sûr? lol

PS: moi pour sortir la poulie, j'ai du commencer par éclater la ppe à huile (que j'avais prévu de changer, donc pas de pb) puis après avec un arrache moyeu et une tension de psychopathe, c'est venu...doucement.
Le dégrippant, ça l'avait doucement fait rigoler le vilo... lol
tu veut un bloc complet poulet ??
mais t'as deja un bloc ca18 jobi,celui de gto77 non??
Boyou: le bloc était mort...un coussi de vilo a dû mourir et le vilo a bouffé le bloc... Sad

Krlos: il me faut juste le bloc nu, tu as?
Jobi a écrit :Boyou: le bloc était mort...un coussi de vilo a dû mourir et le vilo a bouffé le bloc... Sad

Shock Shock Shock Shock Shock

Anonymous

boyou2 a écrit :
Jobi a écrit :Boyou: le bloc était mort...un coussi de vilo a dû mourir et le vilo a bouffé le bloc... Sad

Shock Shock Shock Shock Shock

+1
t as des photos, parce que la c est du grand art!! Shock
J'ai pas d'APN, mais à l'occaz pas de pb... J'avais pas fait gaffe et j'ai amené le bloc chez l'usineur pour le faire réaléser...Et heureusement, il l'a vu avant d'usiner.

En fait je pense que le moteur a fait un coussi de vilo (palier mal serré?) et que les coussinets ont tourné dans leur logement... La loose.
Confused

bad trip :dead:
Pages : 1 2