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Version complète : essai amortos ...
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Sax94 a écrit :j'ai des KW variant 1 sur ee8 (si tu veux je suis dans le 91)
pas de soucis pour un essai Wink

oki ça marche Wink

premiers essai en KW variant 1

on s'organise ça ce week end ? Fleche MP ?
Beowulf a écrit :Les mecs, faut parfois se lancer aussi ... on va pas toujours vous servir de cobayes. LOL

Wink

Ah non pas du tout, je demande pas aux autres d'acheter et de tester pour moi ... LOL mais de me dire ou me faire essayer les models/marques que j'ai énumérés pour me faire une idée et décider mon choix

PS : Pour mon ITR c'est tout vu : KW V1.

Alors ces KW, hydraulique KONI ou non comme j'ai pu le voir sur un autre post Confused:
patrice a écrit :
Sax94 a écrit :j'ai des KW variant 1 sur ee8 (si tu veux je suis dans le 91)
pas de soucis pour un essai ;)

oki ça marche :wink:

premiers essai en KW variant 1

on s'organise ça ce week end ? :arrow: MP ?

Samedi je travail pas (donc si tu veux passe dans l'apres midi :d )
Sinon mardi je serais avec un ami (ee9 qui est en combine bilstein reglable en hauteur) tu pourra faire d'une pierre de coup :D
La hauteur avec ou sans conducteur ? LOL
Cartouches Koni dans les KW oui.

C'est sympa les KW, mais bon, ça reste raidos attention, sur les petites routes de chez moi c'est pas reellement utilisable, ceux qui son t venus ont pu le remarquer....

Pertes de motricité enorme, ejection de la caisse du bas coté droit à celui opposé, et en attaquant à peine!!

Si tu peux, fait comme 2/3 ici, tu file direct chez Quag, il te monte tout, te regle tout, essaye la caisse, l'essaye avec toi, te refait ça si tu a des remarques par la suite etc....
Vraiment du service de ouf.

Il peut te mettre des triangles avant modifiés/renforcés pour 15€ par train histoire d'avoir le carossage qui va bien, idem pour l'arriere...

Vraiùent pas à se faire chier, tout ceux qui viennent d'y aller trouvent ça carrement donner pour le taff et encore plus pour le resultat.

Mais pour un truc stock, les KW vont pas mal.
Chris a écrit :Cartouches Koni dans les KW oui.

C'est sympa les KW, mais bon, ça reste raidos attention, sur les petites routes de chez moi c'est pas reellement utilisable, ceux qui son t venus ont pu le remarquer....

Pertes de motricité enorme, ejection de la caisse du bas coté droit à celui opposé, et en attaquant à peine!!

Si tu peux, fait comme 2/3 ici, tu file direct chez Quag, il te monte tout, te regle tout, essaye la caisse, l'essaye avec toi, te refait ça si tu a des remarques par la suite etc....
Vraiment du service de ouf.

Il peut te mettre des triangles avant modifiés/renforcés pour 15€ par train histoire d'avoir le carossage qui va bien, idem pour l'arriere...

Vraiùent pas à se faire chier, tout ceux qui viennent d'y aller trouvent ça carrement donner pour le taff et encore plus pour le resultat.

Mais pour un truc stock, les KW vont pas mal.

merci Chris
... tu n'as pas oublié un "zéro" pour le prix des triangles avant modifiés/renforcés ?
non c'est 15euros/unité, soit 60e si tu veux les 4, mais souvent les 2 ar sufisent.

Pour les kw j'en est sur ma vti mais ce sont ceux d'ee et ils marchent mal sur l'eg.
Sax94 a écrit :Sinon mardi je serais avec un ami (ee9 qui est en combine bilstein reglable en hauteur) tu pourra faire d'une pierre de coup Big Grin

oki autant faire d'une pierre 2 coups ..
on se prévoit ça mardi soir ?
psyco a écrit :non c'est 15euros/unité, soit 60e si tu veux les 4, mais souvent les 2 ar sufisent.

Pour les kw j'en est sur ma vti mais ce sont ceux d'ee et ils marchent mal sur l'eg.

donc en effet ça fait pas cher du coup autant ne pas s'en priver si ça améliore encore plus le chassis :roll:
Il peut rajouter jusqu'à combien de carrossage négatif avec ces trains?
C'est Bilstein stock ou retarés ?
patrice a écrit :
Sax94 a écrit :Sinon mardi je serais avec un ami (ee9 qui est en combine bilstein reglable en hauteur) tu pourra faire d'une pierre de coup :D

oki autant faire d'une pierre 2 coups ..
on se prévoit ça mardi soir ?

Il faudrait plus dans l'apres midi!!
mardi a partir de 18h on sera plus la :s
Sax94 a écrit :
patrice a écrit :
Sax94 a écrit :Sinon mardi je serais avec un ami (ee9 qui est en combine bilstein reglable en hauteur) tu pourra faire d'une pierre de coup Big Grin

oki autant faire d'une pierre 2 coups ..
on se prévoit ça mardi soir ?

Il faudrait plus dans l'apres midi!!
mardi a partir de 18h on sera plus la Confused

ben je bosse à gennevilliers ds le 92 et je sais jamais à quelle heure je peux finir ( théoriquement je peux vers 17h :roll: )
bon bah sinon on remet ça à un we ?
bon comme ça risque de pas être évident de tester les différents amortos sur une même voiture voir le même modèle et que de rencontrer les différents propriétaires c'est pas évident ..
et d'avoir lu pleins de posts traitants les amortos ...

donc ma conclusion et mon choix vont s'orienter sur du QUAG'

voilà :roll:
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