Japan Car

Version complète : [AH53] Reprog. du boitier moteur possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est il possible de faire une reprog au boitier sur mon model??
honda civic 1.5 injection de 87
merci
oui c'est possible. Avec modif boitier tu peux faire marcher une gestion Mugen je crois.

Fais une recherche ya un sujet là dessus.
j ai deja fait une recherche mais helas rien sur mon modele, c est pour ca que j ai poste ,si t as des infos et ou je peut le faire ca m interesse :P
Et bien demande à "Icedfluid", et fais un tour dans la section "ma voiture et moi", où quelqu'un a le même type moteur que toi (AF 53 je crois).
j ai deja fait une demande a icefluid, il ne fait pas ce boiter la Sad ,je continu mes recherches , merci , si quelqu un a des infos n hesite pas Oops!
j'ai des infos ! j'ai aussi une AH533. pour la "reprog" il n'y a qu'un moyen sur l'EW3 => passer en ECU PG7 d'integra 86-87
madeinvtec a écrit :j'ai des infos ! j'ai aussi une AH533. pour la "reprog" il n'y a qu'un moyen sur l'EW3 => passer en ECU PG7 d'integra 86-87
mp envoye
salut,c greg gt 21,possesseur d'une ah 53.je viens de voir vos post,et je suis interresser par l'article.vous pouvez m'envoyer plus d'infos sur la modif,merci d'avance.
soit par mp,soit par email directe a l'adresse suivante:gregory.clerget@hotmail.fr
demande a rice burner il l'a fait !