02-12-2006, 22:25:46
Alors voila
On a fait une prépa "light" sur le CRX d'un collègue, avec comme objectif un budget restreint.
Niveau gestion, pas de passages au banc pour l'optimisation finale donc j'ai utilisé mon PLX R500, qui permet d'avoir un bonne approche et garantir qu'on roule "safe", mais sans retour chiffré (courbes, chiffres, et ainsi les ultimes retouches).
Donc, je voudrais savoir si quelques possesseurs d'ED seraient prêt à tester cette carto, pour amener davantage d'éléments de comparaison et de retours sur cette map. Si l'un d'entre vous peut y mettre un coup de powerdyn pour comparer, ce serait cool.
Il faut :
-ECU chippé
-programmateur (pour programmer la puce, au pire pour fournir c'est à voir)
-Poster son retour d'opinion sur cette gestion
Je mets qd même la prépa : moteur refait (déglass, segments, joints), culasse / collec / pap revus, 4/1, ligne sur mesure, admi, calage quasi origine.
Le calage de l'allumeur est STOCK
Voila, manifestez vous ....
On a fait une prépa "light" sur le CRX d'un collègue, avec comme objectif un budget restreint.
Niveau gestion, pas de passages au banc pour l'optimisation finale donc j'ai utilisé mon PLX R500, qui permet d'avoir un bonne approche et garantir qu'on roule "safe", mais sans retour chiffré (courbes, chiffres, et ainsi les ultimes retouches).
Donc, je voudrais savoir si quelques possesseurs d'ED seraient prêt à tester cette carto, pour amener davantage d'éléments de comparaison et de retours sur cette map. Si l'un d'entre vous peut y mettre un coup de powerdyn pour comparer, ce serait cool.
Il faut :
-ECU chippé
-programmateur (pour programmer la puce, au pire pour fournir c'est à voir)
-Poster son retour d'opinion sur cette gestion
Je mets qd même la prépa : moteur refait (déglass, segments, joints), culasse / collec / pap revus, 4/1, ligne sur mesure, admi, calage quasi origine.
Le calage de l'allumeur est STOCK
Voila, manifestez vous ....