Japan Car

Version complète : devis changement poussoirs?
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prems sur les pièce détaché :]









(surtout si elles sont gratos :] Sac )
j'te jure :roll:

a ton avis,apres les X kilometres que t'as passe avec ton claquement,tu peux te doute que ton bloc va finir dans le sac,t'es desesperant,arrete de nous pompe notre savoir et notre patience,rachete toi une 405,et degage.
j'allais pas faire changer des pieces sans etre sur
toi tu changes tout un par un sans etre sur a 100 pourcent par tatonement
, moi , c'est pas mon truc , cette technique.
ScreamingTires a écrit :[Mode GPS Peugeot 307 qui cherche Genève On]

Enoooorme

[Mode GPS Peugeot 307 qui cherche Genève Off]

C'est pas une 207??????????? LOL LOL
alors si le clac clac est venue d'un coup tu a le choix entre plusieur option

1 bielle tordue
2 bielle vrillé
3 vilo vrillé

dans c'est trois cas si tu change les coussinet de bielle en moins de 30 bornes tu vas tout recassé.

[mode ma life on]

j'ai changé mais coussinet aprés avoir eu un clac clac soudain. Une bielle etait vrillé et on la pas vue quand on a changé les coussinet. Conclusion 10km aprés re clac clac et le coussinet c'est soudé au vilo.

[Image: image4yi7.th.jpg]

[Image: image5gv9.th.jpg]

[Image: image3el2.th.jpg]

[Image: image6un8.th.jpg]

[mode ma life off]


soit autre option tu a juste eclaté les coussinet, tu change et hop ca repart.


Mais dans TOUT LES CAS il faut changé egalement les coussinet de vilbrequin en même temps que ceux de bielle sinon les jeu entre le bloc et le vilo seront trop important comparé a ceux entre le vilo est les bielles.

pour savoir exactement ou tu en ai il faut sortir le vilo et le faire controlé et idem pour les bielles et prendre tout les jeu.

C'est la seul façon de savoir exactement ce qu'il y a mais ca coute des tunes.

A bon entendeur

Salut.
fred_ed7 a écrit :
ScreamingTires a écrit :[Mode GPS Peugeot 307 qui cherche Genève On]

Enoooorme

[Mode GPS Peugeot 307 qui cherche Genève Off]

C'est pas une 207??????????? LOL LOL
C'est comme le reste de ce topic moisi, on s'en fout... LOL LOL LOL LOL Wink
pas d'un coup le clac clac
d'abord tres discret pui augmente au fils du temps
donc si tu avais pas touché, tu aurais fais plus de distance avant de tout casser
ça a du te couter bonbon tout ça.
donc tu conseile de depenser une vraie fortune pour savoir si c'est grave
si c'est grave tu change le vilo
si que les coussinets, tu perds tout largent de l'inspection qui autra servi a rien.
le vilbrequin a pas forcement trop d ejeux avec le bloc moteur
qui sait avec de la chance seul un cousinet de bielle est legerement usé
le clac est vraiment pas enorme
a alure normale il est totalement indetectable
denton1000

voila les seuls dimentions/tolérances que tu devrait apprendre par coeur.


[Image: 56.jpg]
ben alors pourquoi tu fait ton gros naze en nous disans que ton bloc est out?????

et puis si ma réponse te vas pas j'en suis désolé mais si tu veux faire les chose correctement c'est comme ca.

Et oui une voiture ca coute des tune et oui la S13 et peut etre la pire de toute ensuite si tu veux faire ca au rabait tu vas chez casto et tu vas chercher du fil de fer et un peut de tole que tu martelera a la forme pour faire les coussinets et basta.
j'ai aps dis quil etait naze j'ai dit que certains mont dit quil etait naze.
denton1000,

il y a un truc que je saisi pas

tu as un claquement, sans nous l'avoir jamais décrit ni mis de video en ligne.
tu n'as jamais ouvert ni procédé par élimination.

tu prétend que se sont les soupapes et tu en achete, soit.

mais finalement, tu dit que se sont les bielles et plus les soupapes alors que: tu n'a toujours pas ouvert. tu ne l'a emmener nul part, et que tu ne te base que sur des "on dit"

enfin un truc qui m'interpelle.

tu vend des soupapes à perte que tu as acheter mais d'un autre coté, tu ne te focalise que sur le prix de la MO que tu devra payer... et est pres à faire le minimum en ne changeant que les coussinets de bielles et non le reste pour, si ca se trouve, repayer ces même réparations et la MO

tu sens pas comme un soucis là? fou



enfin,

petit message perso: ne me MP pas/plus en m'affirmant des conneries sur une voiture que tu ne connais pas et ne possède pas. je pense que tu as déjà largement à faire avec ta 200.
d'ailleur je te met rien que pour toi 2 videos histoire que tu crompenne bien les foutaises que tu peux raconter des fois.

peut etre qu'elles serviront? et que tu pourra nous dire si ton bruit ressemble à l'un de ceux la ou pas du tout

http://video.google.fr/videoplay?docid=1...upra+knock

http://videos.streetfire.net/category/To...F9D77F.htm
pour la supra je parlais de la mk IV
sinon, tes videos sont des chatbielels extremes
je fait pas le dixiemes de ce brruit aquand ma voiture fais le plus de bruit
et sinon a en roulant le bruit est totalement indecelable et meme en tendant l'oreille, on entend rien

Anonymous

denton1000 a écrit :pour la supra je parlais de la mk IV
sinon, tes videos sont des chatbielels extremes
je fait pas le dixiemes de ce brruit aquand ma voiture fais le plus de bruit
et sinon a en roulant le bruit est totalement indecelable et meme en tendant l'oreille, on entend rien

sérieux j arrive plus a suivre la :roll:
Pourtant c'est facile : son moteur fait du bruit, mais en silence... :]
il claque quand on accelerere sur un filet de gaz
mais si on appuie legerement pus sur la pedale style 1 eme de course, le bruit disaprait
c'est pas pour rien que la panne est difficilement decelable
C'est pas une chicane d'échappement qui se déglingue ??

Tiens il manque quelque chose pour illustrer :
[Image: corbea10bo9.gif]

LOL LOL LOL LOL
ton corbaque faudrait qu'il fasse des des virages,genre des angles a 90,tu sais,genre vraiment Nicky Larson Sac

je vous paries 100 balles que ce qu'il croit etre un claquement,que ce soit poussoir ou coussinets,n'est en fait que le bruit des injecteurs jump
Ménon, des injecteurs c'est beaucoup trop bruyant !!
Puisqu'on te dit que c'est un bruit qui s'entend pas... :roll:

:]
Sac

Anonymous

denton1000 a écrit :il claque quand on accelerere sur un filet de gaz
mais si on appuie legerement pus sur la pedale style 1 eme de course, le bruit disaprait
c'est pas pour rien que la panne est difficilement decelable

attends il y a une ou deux pages: tu nous dis que ton moulin est mort que ca fait un bruit de malade.... :roll:
denton1000 a écrit :il claque quand on accelerere sur un filet de gaz
mais si on appuie legerement pus sur la pedale style 1 eme de course, le bruit disaprait
c'est pas pour rien que la panne est difficilement decelable


hmmm...j'ai exactement ça sur la supra...

un très très leger cliquetis (qui vient du haut moteur) et qui n'apprait que lorsque j'accelère. il suffit que je relache la pédale et il n'y a plus ce claquement.

maxthekiller avait pu d'ailleur l'entendre quand i l'avait essayer
bah on verra bien
par prevention je changes les coussinets de bielle
elle approche des 100 000 bornes
ça peut que lui faire du bien
Quite à faire de la méca' autant que tu changes aussi les poussoirs, maintenant que tu les as ça serait balaud de pas les faire... Wink
si les poussoirs claquent pas
pas de raison de les changer
c'est pas un accessoire tres important pour la securité du moteur
coussinets si
poussoirs, c'est secondaire
LOL
LOL
denton1000 a écrit :bah on verra bien
par prevention je changes les coussinets de bielle
elle approche des 100 000 bornes
ça peut que lui faire du bien
:roll:

quand j'ai fait ouvrir mon bloc à 135.000km, les coussinets étaient comme neufs, pas une rayure, pas la moindre marque, rien !!
laisse il a pas de sous pour un riche :]










noté que ma phrase est faite de la meme manière que le cerveau de denton... :roll:
on sait jammais
regardez, quand vous faite votre distrib, meme si la pompe a eau a lair come neuve vous la remplacez....
Nan, moi je remets la vieille LOL

Et je refais même pas la dirtrib Mr Green
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