Japan Car

Version complète : devis changement poussoirs?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
denton1000 a écrit :donc si je comprends bien, si je changes pas les coussinets de vilbrequin les coussinets de bielles vont serrer????

oui serrer denton cul!






















Sac
a vendre 16 poussoirs hydrauliques
mets les dans la rubrique vente!!!
Tu les vends déjà ?? Shock
oui je vends, j'ai trouvé la panne, c'est pas les poussoirs comme certains l'on dit
ils se sont trompés
Confused: bon, alors c'etait quoi????
ses dents quand il fait froids Sac
LOL ah bon, en plus il y a pas de chauffage ds sa 200???
coussinets pardi
donc moteur HS

Anonymous

Combien pour les poussoirs? :roll:

et je ne déconne pas.... Wink


sinon aucune réaction suite a l écklatement de ton moulin mon p'tit denton, vu que ca fait plusieurs mois que je bataille pour te faire comprendre que ce ont tes coussinets....désolé Cry
une fois que tu aura changé les coussinets , si ça se trouve , ça va etre au tour des poussoirs hydro de merder....y a tu pensé??? :roll:
alors ça c'est mis à claquer plus fort dernierement ou quoi??
le bruit a empiré ? le moteur a carrement bloqué ?

on veut des infos , on se décide pas à dire qu'un moteur est mort du jour au lendemain, alors qu'il était sencé juste emmetre un leger bruit.
oui donnes nous des explications- au moins ,ce post sera utile-
denton1000 a écrit :ça claque depuis 22 000 bornes, on ma aussi dit ( des experts du forums) que j'aurais jamais parcouru plus de 600 bornes avec coussinets qui claquent, surtout en tapant dans le moteur, que j'aurais vite satelisé les bielles...
:]
Confused ah oui ....en effet....la c'est meme plus la peine de changer les coussinets... il fallait s'y prendre bien avant.
ya encore la culasse qui est recuperable,ainsi que le bloc,par contre pour les internes Confused

ca tombe bien je voulais passe un kit stroker sur un ca18 Mr Green
un kit stroker sur un ca18 : euhhhhhhhh c'est koi? :roll:
passe en ca20 koi LOL
avec denton 1000, les modos ont du tafffffffff! LOL
J'ai rien compris là : ton moulin a cassé ou quoi ?
Parceque tu dis moteur HS, mais je vois pas parler d'un symptôme Sad
d'apres certains mes bieles sont ovalisees qiansi que vilbrequin
a changer tout ça ça revient moins cher a carement changer le moteur par un d'occase.

mais bon, j'ai tout de mem pris rendez vous pour changer les coussinets
il me prend 8 heures maxi de taf, voir 6
soit dans les 240 euros de MO.
On s'en bat les roustons des "d'après certains" !
Tant que c'est pas ouvert tu sauras jamais, tu n'auras que des suppositions.

Maintenant si tu changes que les coussinets du bas et que ton soucis vient bien de là, tu peux être sûr qu'entre 1 et 1000km plus tard (suivant ta conduite) tu y retournes pour le même soucis Confused
pkoi meme soucis?
bielles ovalisees d'apres toi???
ma conduite est des lus classique jamais plus de 2400trmin a froids
j'atends de parcourir 15 bornes minimum avant de comencer a monter en regime.
jamais de rupture
pas de burn de malade
conduite des plus classiques en qq sorte
Si tes coussinets du bas ont mangé, ceux du haut aussi forcément.
Donc en changeant que ceux du bas, les supérieurs étant déformés/abimés, les bielles ne tourneront pas rond (même si elles ne sont pas ovalisées) et tu rebousillera les inférieurs aussi sec Confused
voila qui est bien résumé ! maintenant tu est fixé. a mon avis ta bielle est "morte".
Il serai plus judicieux que tu ne mette plus d'argent dans cette pauvre caisse- c'est mon avis - prend le comme tu veux .
une 200 sx c'est bien mais ça peu vite devenir un gouffre financier.
ah ben oui
il changes les 8 demi coquilles
bien entendu
bon, on a affaire a un bourrin......ce post ne sert a rien .
:burn:
post qui meriterai d'etre clos- on parle dans "le vide".........zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pkoi bourrin?
je le fais pas
je le fais faire dans un garage
il ma pas definit sa methodologie
je demandes a ce quil me changes les coussinets de biele
il a dit ok et ma fait un forfait
que demander de plus?
"Si tes coussinets du bas ont mangé, ceux du haut aussi forcément".

Je connais pas trop la mécanique interne d'un 4tps. Les coussinets du bas je vois tres bien ce que c'est. Mais les coussinets du haut c'est ce qu'on appel cage à aiguille sur un 2tps? En fait la cage à aiguille est remplacé par un coussinnet?
(mode question de culture personnelle)
T'es encore là toi?

Qui c'est qui t'avais dit que grâce à toi il y aurai bientôt des pièces de S13 à pas cher? Big Grin

Je me moques c'est pas bien mais bon les fortes têtes qui ne croient que ce qu'elles voient forcément au bout d'un moment elles dérouillent LOL

Allez bon courage pour tes réparations Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7