Japan Car

Version complète : vidange vitara
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je possède un vitara 2l HDI é j'aimeré savoir le prix environ de la première révision car je voulé comparé avec le prix que jé payé car je pensse avoir payer un peut cher merci d'avance
ben tout depend de ce qu'ils ont fait exactement et ou tu as ete le faire, (norauto, speedy, suz). ca pourrai deja nous aider Big Grin
elle a été fait chez suzuki et il on juste fait la vidange é un essais
et ils ont demandé... ???
SWIFTMAN a écrit :et ils ont demandé... ???

+1
beaucoup 220€
juste la vidange? pour 220 boules!!!
il n'y a pas les détails sur la facture???
ça me parait énorme si il y a juste une vidange et un essai...
donnes nous le détail des frais pour se faire une idée plus précise stp.
c'est super cher !!!!!!!! je pourais pas te dire combien je paye sur mon sam je la fais moi meme LOL
revision 15000km 71.49€ ht
controle des gaz 19.30€ ht
essai 19.06€ ht
filtre a huile 11.40€ ht
huile 5w30 66.00€ ht
joint 0.6€ ht
dans notre jargon ca s appelle se prendre une cale!

j ai ete la semaine passe pour l entretien des 10.000km avec la swift

62,30€tvac
huile+joint, controle des niveau, des feux, des phare etc,, alors je pense que tu t es fais avoir
je pense pas je suis sur
bin je sé pas mais je les ai appelé pour savoir le prix d'une vidange et il mon répondu environ 250€ donc sa a laire d'ètre leur prix pourtant c un grand garage
ludo63, tu as eu une facture pour ca?
bin oui j'ai la facture
Raide... surtout l'essai ...
elle est detaillee la facture?

revision de 15000km, c'est quoi exactement
ils sont completement ravagé ! 66 euro d'huile !!!! et 20 euro l'éssais pour avoir deja bosé dans des cnetres de révision les éssais consiste a faire le tour du pater de maiso ( soirt 3 min max ) donc la ils éxagérent a la limite quil fasse payer la main d'oeuvre pourquoi pas pour le temp de l'éssais mais la a se prix ils ont été le téster dans la montagne ou quoi ??? LOL