Japan Car

Version complète : qui d'autre a monté un kit embrayage F1 racing ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'aimerai savoir si d'autres personnes ont monté un kit embrayage F1 racing stage 3 , 6 patins, il est prévu pour 310hp et 43mkg de couple.

mon probleme est que la pédale est tres souple, limite plus agréable que l'origine... ça encore ça serai bien , si ça tenai le couple...

dans la config que j'ai là, avec le T25 à 0.9bar et le FMIC je dois pas sortir plus de 30-31mkg maxi, et cet enflure d'embrayage patine.....

pourtant je l'ai completement dégraissé avant remontage, seché enfin tout ce qu'on veux quoi...

en plus je trouve bizarre que même en métant trop de garde, il débraye à peine 1cm apres avoir passé la garde...

si quelqu'un a monté le même, peut il me dire s'il a le même probleme...
purge??
boyou2 a écrit :purge??

aucun probleme de ce côté là, déjà refait
le verin est-il en bon etat??

et la demultiplication??

certains l'ont enlevé a cause de leur systeme trop dur,pour mettre en direct,en zappant la bete...a medite...
ké démultiplication ??? où ça ??

si le verin était en bon état ma pédale devrait etre dure et forcer... hors là c'est le contraire c'est un embrayage de 106 kid que j'ai tellement c'est souple.
streetbike a écrit :ké démultiplication ??? où ça ??

si le verin était en bon état ma pédale devrait etre dure et forcer... hors là c'est le contraire c'est un embrayage de 106 kid que j'ai tellement c'est souple.

Ca a rien a voir non que la pedale soit souple???

Moi l'exedy sur la mienne, la pedale est super souple mais il encaisse sans probleme... :roll:

En tout cas, jespere que tu vas trouvé la soluce a tout tes petits problemes, COURRAGE! Wink
salut tout le monde salut jeje si tu est sur que ton recepteur d embrayage est bien purge et que ton disque est propre la butee elle plaque bien sur ton mecanisme? ça fais du bruit a l arret ou pas ?
streetbike, entre le verin et le MC,tu as une plaque ou il y a lusieurs tuyaux qui viennent se branche,ca,c'est ton multiplicateur.une assistance en fait.ba wai.
ok tu parle du mastervac quoi... le gros truc noir rond.

en fait mon probleme vient du fait que ça débraye trop facilement, comme si le plateau était déjà à moitié appuyé au repos.

si la butée ne plaquait pas ça serai le probleme inverse...
nono,je parle pas MV,je parle de la chtite piece qui se trouve sous le chassis.
boyou2 a écrit :nono,je parle pas MV,je parle de la chtite piece qui se trouve sous le chassis.

ah ben là.... je vois pas du tout....
sous le chassis ou sous la boite ?

moi j'ai la fourchette qui est pressée par un doigt, pressé lui même par un piston, commandé par le maitre cylindre, sur lequel on appuie avec la pédale.
entre le verin et le MV,tu as normalement une plaque ou ton tube arrive,sous le chassis a cote de la boite,ya un autre tube qui fait une boucle,donc ressort et rentre dans cette plaque,et un dernier tube qui ressort pour se plugger sur ton verin.et ca,c'est le multiplicateur du systeme,regarde dans la RT,au chapitre clutch,tu verras a quoi ca ressemble. Wink
ya pas un rodage aussi de l'embrayage?? c'est arriver a pas mal de personne d'avoir un gros embrayage neuf ki tienne pas le couple les premier temps.... et au bout de kelkes centaines de km ca acrochait de mieu en mieu!
si a la base,mais c'est tellement evident
oui je sais mais des fois les choses evidente on les oublie (le nombre de fois que l'on voi des probleme sur le forum qui vienent de truc totaleemnt... obligé lol)

Je dit pas que streetbike, est une quiche loin de la !!! mais des fois ca peu arriver de zaper une etape normale.

Regarde moi jai bien casser un moteur préparé sur piste car j'avais mis du produit bardhal bouche fuite dans mon radiateur qui fuyait a peine.... comme quoi des fois meme quand on sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire on peu zaper une etape
ben j'ai roulé peinard pendant 250 bornes.....
donc rodage c'est déjà pas mal quand même !!!

si encore il tenait la moitié de ce qu'il devrait.....

et puis moi ce qui m'étonne le plus c'est que à l'arret, j'ai ma course morte bien comme il faut, j'en ai même trop mis pour etre sur, puis on sent que ça durcit un poil , puis 1 cm apres ça débraye déjà...
c'est du on/off sur 2cm quoi,ba c'est normal pour moi ca.
boyou2 a écrit :c'est du on/off sur 2cm quoi,ba c'est normal pour moi ca.

non c'est le contraire, que ça soit du on/off sur 2 cm entre débrayé et embrayé ça c'est normal surtout avec un embrayage comme ça

moi c'est entre pédale non appuyé du tout et totalement débrayé qu'il n'y a qu'1cm , j'arrive pas à être assez clair ...... comment dire....

en fait ça fait exactement comme si , pédale au repos elle appuyait déjà de 3-4 cm ....
beuh??

c'est quoi ce delire??

tu es sur que ton verin n'est pas en appuie??

genre il ne revient pas completement??
boyou2 a écrit :beuh??

c'est quoi ce delire??

tu es sur que ton verin n'est pas en appuie??

genre il ne revient pas completement??

voillllllàààà c'est exactement ça....
demain je passe sous la voiture pour être sur que quand ma pédale est dans sa course morte, la fourchette n'appuie pas du tout...

je viens de re regarder sur la page du kit, ils préconisent un rodage de 500 miles mini... donc on va rester calme encore un bon moment, apres tout il y a peut etre vraiment obligation de faire un rodage de la mort....
vu que c'est du métal frité c'est fort probable remarque...

donc je vais continuer à rouler tres tranquille.

de toute façon avec mon piping pourri qui se fait la malle des que je charge... j'ai pas trop le choix
put1,500miles???

ca fait bien ses 800bornes!!!!

bon courage Wink
boyou2 a écrit :put1,500miles???

ca fait bien ses 800bornes!!!!

bon courage Wink

ouaip, m'en fout j'irai jusqu'au bout on verra bien,
merci bouyou2 de t'occuper de moi !!!
pas l embrayage que serai dauber?
ca aurait pu arrive,si le produit de protection etait merdique,maintenant,faut voir si le mecanisme a pas baver son huile dessus,ou une autre merde comme ca
ou alors un meca de merde qui presse pas assai le disque

il vient de ou ton kit?
qu elle prix?
marque deja connu et tester?
OnoFF_Racing a écrit :ou alors un meca de merde qui presse pas assai le disque

il vient de ou ton kit?
qu elle prix?
marque deja connu et tester?

c'est ce que je pensait moi , méca de merde qui presse pas assez ...

j'avais lu des gars content aux usa.... mais bon...


ça reste du EBAY à 160€ quoi...
Confused
streetbike a écrit :merci bouyou2 de t'occuper de moi !!!

oula les gars on veut pas savoir ce que vous faite de vos soiree non plus LOL

la on parle d'embrayage je vous rappelle Sac Piaf


sinon bon courage jéjé

ps si tu veut de la piece de rs13 j'en connait 2 maintenant a depioter sur carca (ph1)
LOL LOL LOL LOL
je pense que c'est ta butée d'embrayage j'ai connu ce prob quand j'étais mécano chez nissan, sur un magnifique Nissan CABSTAR Shock lol. la butée ne s'était pas placé correctement et la pédale était coincé a mis course; résultat embrayage souple mais la course de la pédale n'était pas normale. du coup 50 kms apres le récepteur a cédé... on l'a remplacé mais toujours ce problème de merde, alors on a dit on redépose la bv et la, la butée n'était pas bien prise dans la fourchette.
Essai de voir ça peut etre. bon courage.
Pages : 1 2