Japan Car

Version complète : [Datsun] video de la restoration d'une 240z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Trop cool!!Merci!!
Sa y est la suite est en ligne !! après un peu plus d'un an d'attente !!! toujours aussi bon !!!

http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/wmv/

bon visionnage!!!
band

ouaissssss

jump

apres les avoir vu ben je comprend plus rien au chemilblic, il etait partit pour se faire faire un arceau complet, et la paf y redecoupe tout ce qu'ils avait fait au niveau de la carroserie et des longerons

y met des train de Sky ou quoi ?
transmission de GTS-T (enfin celle qui viens de la sky33 RB25).
en tout cas c'est toujours aussi impressionnant le travail qu'ils font Shock vivement l'episode 20 Twisted
ouuuuuu! sa commence a prendre bien forme tout sa!!!! vite vite vite, la suite!!!! Big Grin
ben en tout cas, il devait pas s'attendre à autant d'engoument sur les différents forum !!! super idée d'avoir filmé tout son travail, et quel travail de fou, il a tout repris pour le moment Shock !!!
il a tellement tout reprit que a mon avis ca lui aurai fait moins de boulot de partir sur un chassi tubulaire non ?

et pis heureusement qu'elle etait pourrit jusqu'a l'os la caisse, ca m'aurai fait mal au coeur si il etait partit d'une base saine
bin, je pense que l'on doit attendre le resultat final avant de dire si on est degouté ou pas LOL parce que jusqu' a present, il donne une sacrée 2e jeunesse a cette 240z 8)

en tout cas, ce que je peux dire, la, tout de suite, c'est que ce mec est malade, et cette bagnole est superbe Big Grin
il est clair que ce sont des puristes!!!
J'adore ca!! Big Grin
Décidement cette restauration (reconstruction d'ailleurs) est suivit sur tous les forums. Ils ont vraiment du génie ces gars Shock
Yeah! ca pete, depuis le temps que j'attendais parmis les autres... bon courage à cette equipe bien farfelue!!! Wink
épisode 19

et le 20

to be continued....
vivement la suite..................... 8) 8) 8)
vivement la suite,depuis 21h je me suis tapé toutes les vidéo ^^,et j'en veux encore,j'ai du faire 1/5 eme de leur taf sur un....iveco unic au taf ^^

c'est pas evident ce qu'ils font mais ils maitrisent!!!!
rooooh, vite je regarde et on en parle aprés!!!!!!!
un peu déçu... on en veut plus!

c'est toujours un RB qu'ils montent dedans? c'est quoi les deux gros caches noirs sur les aac à la fin?
Clem'azda a écrit :un peu déçu... on en veut plus!

c'est toujours un RB qu'ils montent dedans? c'est quoi les deux gros caches noirs sur les aac à la fin?

Bah les cache culbuteurs tous simplement LOL
La vache...
Le bouleau de fou pour restaurer la caisse! Shock

D'habitude, on voit souvent autant de tôles de changer sur un 4x4, pas un coupé... Mr Green
Punaise, il nous laisse sur notre fin là !
Vivement la suite !
J'espère qu'on aura pas 1 an à attendre ! Mr Green
bah déjà 1an d'attente pour avoir les 19/20 puis un an pour la 21 ! noel 2009 la 22 ... LOL
Super super super... Merci pour tout.
tin ils sont chiant! 1an d'attente pour 4min de video!

mais bawdel que c'est bon!!!
raaaaaaaaaah c looong, trop long Shock
il l'a fini c'te caisse finalement ou pas ?

edit: ok, il hiberne ....... dommage
oui, vraiment dommage...
Déterrage de post LOL LOL

Mais c'est pour la bonne cause, vidéo 21 (la dernière postée sur sa chaine youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=p38T4-5Sk8I
year ça swing ! on veux d'autres vidéos moteur dedans bowdel
Pages : 1 2 3 4