Ils sont malade les mecs (merci pour le video lien:-) !
Est ce que quelq'un qui pense toujours que c'est moins cher d'acheter une Z pour restauré ?
Quand on ne paye pas la main d'oeuvre, oui...sinon évidemment non.
Par contre, la difficulté, c'est d'acheter une auto "bien" restaurée et pas seulement bien camouflée "juste pour vendre". Moi, je fuis les autos avec peinture neuve. Je préfère payer la peinture mais savoir ce qu'il y a en dessous.
L'idéal, c'est une auto saine "dans son jus" mais pas restaurée... et là, c'est le top... mais c'est rare ! Top collection !
datsun240z a écrit :Quand on ne paye pas la main d'oeuvre, oui...sinon évidemment non.
Par contre, la difficulté, c'est d'acheter une auto "bien" restaurée et pas seulement bien camouflée "juste pour vendre". Moi, je fuis les autos avec peinture neuve. Je préfère payer la peinture mais savoir ce qu'il y a en dessous.
L'idéal, c'est une auto saine "dans son jus" mais pas restaurée... et là, c'est le top... mais c'est rare ! Top collection !
Tu as tout a fait raison !
maxweb a écrit :ça marche??
Jetes un coup d'oeil à la page précédente
...
oops
désolé
du joli boulot quand meme....
C'est sur qu'il y a un peu de travail (surtout pour la première), mais ce ne sont pas de mauvaises affaires...
Hee, hee, hee - alors faire ça mes amis !
Ils vont terminer comme $1200 et $3800 et ou vous avez trouver le prix de $1500 pour le containeur ?
Ajout transport entre vendeur et le port ($500), chargement du containeur ($250)(containeur pour une voiture ? / partagé avec d'autres donc 2 / 3 / 4 / 5 / 6 voitures ? entre $2500 et $1000
déchargement charges d'un port en Europe, taxe et TVA sur la voiture PLUS le montant de transport (consideré comme le vrai valeur de la voiture et non seulement le prix d'achat) et transport de la port vers chez toi.
On dit environ 6500 voir plus, pour le rouge et vous avez besoin coupé les deux longerons (laisse tomber ceux que le vendeur a ecrit) et s'il y a de la rouille la, c'est ailleur aussi :-)
Regarde aussi le kilométrage - 286402 kms et il faut remplace tout les caotchou (silent blocs/joints des vitres), amortisseurs, ressorts, differential ? syncros du boite de vitesses ? pistons ? soupapes ? réfection des freins avant et arriere........
Et j'ajouterais.... il faut acheter une épave Française avec carte grise pour 1500.
Et oui, j'oublier cette partie - merci Sylvain :-) ! Est ce que les gens ici savoir pourquoi ?
Toujours possible par contre d'être plus 'droite' et passe par le service d'homologation chez Nissan (120), changez vous vos phares avant et arriere, et remplacer les ceintures de securité. Comptez que l'echappement va être fatigué aussi.......
Tout est possible mais c'est facile de mal tomber assez facilement. Je sais, j'ai importé 7 datsuns vers la France et 4 qui ont rester en Espagne !
ah ben ça avance doucement
c est des pro les mecs
a chaque episode j admire leur savoir faire
c est la meilleur restoration que j ai vu jusqu a maintenant
je reverai de trouvé un boulot comme ca
+1 J'EN APPREND PLUS EN LES VOYANT QUE DANS TOUTE LES CONCENTRE D'ANCIENNE SA M'INSPIRE ET SA DONNE ENVIE
c est vraiment du super boulot !!! les mecs savent ce qu il font !!!
vivement la suite !!!!!!
dément le boulot fait dessus vivement qu'il y mette un rb, perso j'aime pas les 240z qui se retrouve avec un v8 ou un v6, la c'est bien qu'il veuille y mettre un rb26
beuh???
je visionne l'episode 17,ca s'arrete a moins d'une minute,et les 2 episodes precedents(15 et 16) ne veulent pas etre lus,pourtant,j'ai tout mes codecs a jour,comprends pas
c'est trop fort, que de la passion, et du talent pour tout ca !
je suis
devant tout cet enorme travail !!
j'ai hâte de voir le moteur fini
hum le bon petit arceau cage soudé! miam miam!
up, des news ?
j'ai rien trouvé d'autre a partir du 17 :dead:
j'admire le boulot pareil.