Japan Car

Version complète : Pneu hiver? le quel choisir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben l'hiver s'approche et il est bientot temps de mettre casser la tirelire pour des pneus... d'hiver (pour ceux qui l'ont pas lol).

Je voulais savoir ce que vous conseillez, que vous ne conseillez pas pour la 200sx, pour pas que je glisse à chaque virage.

Et quand allez-vous mettre les pneus d'hiver aussi LOL

Pour ma part je serai surement en 195 65 15.
non laisse tombé et viens dans le sud c est le mieux lol Wink
vinzzzz34 a écrit :non laisse tombé et viens dans le sud c est le mieux lol Wink

lool j'avais pas pensé à ça LOL LOL .
Au moins c'est pneu d'été les 4 saisons.
Il fait froid en suisse Sad
tu prend le pneus le plus merdique qui existent en pneus hiver et voila ...
tu prends des michelin alpin il vont bien pour ma mart ou un pneu ou il y a une bonne strucutre
push a écrit :tu prends des michelin alpin il vont bien pour ma mart ou un pneu ou il y a une bonne strucutre

les alpins coutent cher LOL LOL . Bon ok moins cher qu une voiture a la demol LOL
bah sinon va su www.123pneu.com et regarde a combien tu peux les touchez :]
tu prends des pneus à cloues puis tu passeras partout ... 8)
vinzzzz34 a écrit :tu prend le pneus le plus merdique qui existent en pneus hiver et voila ...

et tu te fais un freinage d'urgence dans le cul d'une bagnole 2 jours après.. ça se voit que tu roules pas sur la neige LOL

je préfère investir 300eur pour des bon pneus et pas avoir de carrosserie à faire à la fin de l'hiver..

mais c'est perso.. :roll: Wink
Tsuyo a écrit :
push a écrit :tu prends des michelin alpin il vont bien pour ma mart ou un pneu ou il y a une bonne strucutre

les alpins coutent cher LOL LOL . Bon ok moins cher qu une voiture a la demol LOL


www.pneus-online.ch

mais ils sont overbookés ils n'ont pas beaucoup de disponibilités niveau pneus ces temps.. tout le monde se rue dessus.

sinon check les test du tcs pour les pneus hiver ils sont d'assez bon conseil je pense.
moi deja si j habite sous la neige l hiver je ne condui pas ma 200sx lol
j'ai des good year neuf,jamais monte,faut voir pour les fdp,et ils sont a toi pour 200roros.
je pense que des michelins assez récent tout temps feront bien l'affaire....mais il faut juste pas faire le kéké sur les routes à -10°.
regarde ca :

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto...006_fr.pdf

en plus c'est Suiiiiiiiiiiiiiiisse Join
je croyais qu'il savait faire que les bonbons et les chocolats LOL
on sait aussi blanchir l'argent de la drooooooooooooogue aussi!
ouaip, le chocolat blanc... LOL
vinzzzz34 a écrit :moi deja si j habite sous la neige l hiver je ne condui pas ma 200sx lol

le drift sur neige tu connais pas? LOL
en meme temps si tu habites sous la neige,ta maison s'appel un igloo



Sac
haha! j'aurai jamais cru que ce topic allait prendre 2pages. LOL
Merci pour les liens SUISSE, parfois c'est agréable LOL .

Ahh merde ils sont overbooké ces salos. je voulais commandé la bas en +, mais j'ai pas envie d'attendre la fin de l'hiver pour recevoir non plus.
j'ai finalement pu commander des bridg blizzak.

check sur le site ils updatent leur stock régulièrement, et si ils ont pas ils t'envoyent un mail et tu demandes ce qu'ils ont..