j'ai l'helice de mon ventilo qui a une pale d'abimé...si je la vire car je crain qu'elle face des vibrations, ou abime les roulements... c'est pas tres grave en hiver, le moteur ne va pas chauffer?...est ce que je gagnerai 1 ou 2 CV
enleve que dalle,ca va surement desequilibre la bete,pour au final casse quelque chose,si tu veux gagne des cv,tu le remplace par un electrique,la tu es sur de gagne au moins 2cv mwarf ^x^
moi j'ai recoupé des morceaux d'hélice pour faire place à mon piping et ca déséquilibre pas grand chose. par contre, je voit pas l'intéret de l'enlever complètement, je pense pas qu'une helice d'abimer soit une raison valable, tant qu'il y en reste un peu, c'est toujours ca de pris.
moi j'pnse que si elle s'est abimer, elle a toucher autour, donc verifie ton visco, si tu as du jeu
avant que jachete ma voiture, lancien proprio a eu un jeu au visco, ca a toucher ventilo en mille miette, plus de courroie, visco mort, et moyeu
l'ancien proprio c'est légèrement planté avec... l'helice a du s'abimer quand la voiture c'est déformée...
le visco n'a pas de jeu.
bon, je vais laisser tout ca à ca place alors....c'est comme si je lui enlevai un poumon ...la pauvre