Japan Car

Version complète : Decata CRX ed9 allemand
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Voila
ca y'est j'ai recu mon decataliseur LOL LOL je compte le monter ce week end
cepandant j'ai entendu dire qu'il ne suffisais pas de decataliser pour que ca marche mieux il faut aussi faire un petit quelque chose de plus (un truc avec les capteur je crois ???), savez vous ce qu'il faut faire de plus ????
une autre petite question j'ai l'impression qu'il va me manquer un joint car je n'ai eu qu'un joint avec mon decata celui de la photo. y-a t'il besoin d'un joint de l'autre coté ???
merci de vos reponse :P

[Image: normal_decata_crx1.JPG]

[Image: normal_joint.JPG]
Oui il te faut aussi la gestion de la version non cata voir une gestion mugen ou piv evo2 Wink (contactes piv ou icedfluid dans ce cas là Wink ).

:@+
ouai ca cétait prevu j'ai deja contacté icefluid mais je preferai decataliser avant de faire la modif de gestion
Willwill, bonne chance pour démonter le cata, va falloir sortir la disqueuse ou le chamuleau. LOL

Oui il te faut le joint conique décata-collecteur. Tu peux en trouver chez Bosal ou ses concurrents ...

N'oublie pas de rebrancher ta sonde lambda ...

[Edit]
"Chamuleau" ... MDRRR ... chalumeau bien sûr. LOL
Si tu veux, tu peux monter l'autre joint en neuf pour être sur d'éviter les fuites. Tu peux réutiliser l'ancien, çà marche aussi. Sinon, c'est la réfèrence 256-303 de chez Bosal. Il se monte à forcer sur la sortie collecteur.
Citation :bonne chance pour démonter le cata, va falloir sortir la disqueuse ou le chamuleau.
on me la deja dis j'espere que je vais pas trop lutter !!!
et avec du degripant ca passera pas ???
degrippant ca sers pas a grand chose dans ce cas,en general soit ca vient comme ca soit t es bon pour sortir le . au pire si t as pas de chalumeau tu les coupes pis tu change les vis. t es pas obligé de laisser ces goujons foireux
Si tu changes, tu peux aussi acheter des écrous en cuivre, l'intérêt c'est qu'ils ne s'oxydent pas avec la chaleur.
non en effet cela ne suffit pas, pour ma part mon crx est catalysé aussi, j'ai bien sur viré le cata puis remi un ecu du D16A9, puis suprimer une durite qui se trouve a larriere du boitier d'admission et la c'est idem a une 130CV
bon ca y est j'ai monté mon decata et comme toute attente je me suis fais CHIER grave c'était completement bloqué un truc de fou !!!! :tron: en tout cas le resultat est bien là !!!!par contre je n'ai pas trouvé de sonde lambda sur le cata est-ce normal ???
oui normale elle et sur le collecteur Wink
sbarro boy a écrit :puis suprimer une durite qui se trouve a larriere du boitier d'admission
Laquelle ???
[Image: img0667copiewp3.jpg]
Et aussi debranche la sonde lambada LOL et voili je pense ne rien oublier.
Juste comme ca elle sert à quoi cette durite ??? et une fois retirer il faut que je bouche le trou au niveau du collecteur d'admission et la durite aussi je la bouche ??? merci pour ces reponses
c'est juste que j'ai pas envie d'eclater mon moteur si je fai une connerie
Salut, de la à eclater ton moteur, non....... cette durite a vrai dire che po tro, de sur c'est juste une durite d'air, sur les version non cata elle y est pas, et moi quand je lavais le moteur tournait bisard, alors j'ai pincer cette durite et la c'est nickel...........
Petite question, j'ai aussi une ed9 de 92 qui vient d'allemagne et je voulais savoir ou tu as commandé ton décata.
Merci, Arnaud.
va sur ebay motor le venduer est speedneedz si je me rapel bien
Merci de ta réponse,

j'ai regardé sous la caisse et j'ai bien une ligne avec les 3 pots.

Je me demande si j'ai pas déjà un décata fait à l'arrache.

Mon pot d'échappement (pas d'origine) est soudé avec le cata ou décata.

En fait le décata ou cata est soudé de part et d'autre. Il n'y a pas d'écrous de fixation.

Est-ce que sous ta caisse c'était pareil?

Si ça se trouve l'ancien proprio a fait une ligne décatalysée soudée sur le pot d'échappement.

Merci de ta réponse, Arnaud.
sbarro boy a écrit :Salut, de la à eclater ton moteur, non....... cette durite a vrai dire che po tro, de sur c'est juste une durite d'air, sur les version non cata elle y est pas, et moi quand je lavais le moteur tournait bisard, alors j'ai pincer cette durite et la c'est nickel...........

poure tu precissser ou et la durite a pince je te remerci d'avance Wink
Tu as une image ne page 1 Big Grin
NonoCRX a écrit :Tu as une image ne page 1 Big Grin

sa marche pas chez moi sa fait une croit rouge dans un carre blanc?
T'as une adresse msn, je te fais un copier collé si tu veux
NonoCRX a écrit :T'as une adresse msn, je te fais un copier collé si tu veux

oui remouz51@hotmail.fr

je te remerci d'avance Wink