Japan Car

Version complète : Hub obligatoire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de recevoir mon nouveau volant mais apperement, il faut un hub pour le monter. Je voulais savoir si un quick release ferai l'affaire ou alors il faut monter un quick release uniquement en complément du hub?
Vu ma taille, je ne pourais monter que l'un ou l'autre dans ma delsol.
j'ai une solution.. on peux te couper 30cm de jambes LOL
Rock lee a écrit :faut monter un quick release uniquement en complément du hub?
Purée, j'ai beau connaître un min d'anglais, je dois relire plusieurs fois la phrase pour comprendre Confused

Sinon, je pense qu'il existe les 2 systèmes (le truc seul ou le truc en complément du machin).
Un quick release est déjà un Hub.
Il faut savoir si tu préfères un Quick release ou alors un hub normal avec volant fixe ?
Parceque souvent, ça se trouve pour une misère un Hub.

Tu peux même en trouver de bonne qualité chez BPSRallye Wink

Sinon, egay est ton ami LOL
De mémoire, le vendeur 4carOption en propose.
Hub = moyeu ? (dsl si je suis un inculte LOL)
Oui, un moyeu Wink

"steering wheel hub" = "moyeu de volant"
en faite il a déjà un Quick release qu'il voulais vendre car croyais que ça se montais sur un Hub (moyeux) donc le problème n'est pas de l'acheter, le garçon fait casiment 2m alors dans une petite honda ca crains si le volant se rapproche encore LOL
Le problème est que le quick release est "universel" (il dépend plutôt du volant...), par contre le moyeu (hub) est spécifique pour chaque voiture... Donc dans tous les cas il te faut un moyeu adapté à ta voiture, après tu peux mettre un quick release si tu veux. Si ton volant est plat ou faiblement tulipé, ça pourrait quand même aller à ta morphologie.
Fushi, merci Wink je ne connaissais que le hub en hardware info LOL rien à voir avec un moyeu quoi Langue