Japan Car

Version complète : aile ar sur s13
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ptite question pour savoir une moto mes rentre dans le coter ar droit la ou il ya la tarpp a essence et l'aile ar est toute defoncer et je voudrai savoir si il est possible de la remplacer parceque de ce que je vois ca doit etre souder l'aile merci pour votre aide
oula,deja l'aile coute dans les 400roros chez nissan(je le sais car je devais en change 2 moi LOL )

ensuite,il faut>>decolle la vitre arriere(a ce jour,je ne connais personne,sauf une peut-etre,qui a reussi a l'enleve sans la casse),ensuite depointe en suivant tout le contour de l'aile(donc cote bas de caise,en suivant la porte,le cote du coffre,la traverse de coffre,le bas de caisse cote pare-choc arriere),degarniture tout le coffre,et repointe la nouvelle,etc......un gros travail en perspective.

franchement,tu ferais mieux de la redresse,c'est beaucoup plus facile

Anonymous

ouais je crois que c est meme 526 euros chez nissan Confused Cry Cry
ah!??

par chez moi c'etait 412 Confused LOL

Anonymous

en meme temps j avais appelé nissan lyon, et c est pas une référence Confused

sinon tu as la solution des casses, c est ce que j ai fait :top:
pour une aile arriere??

la misere a change..... :cpc:

Anonymous

bah découpe de ce qu il me fallait, soudure, etc........
je sais que c est la misère, mais m en fous je fais pas la carosserie LOL LOL
ouais en casse ca fait dans les 100 roros démonté, t'as plus qu'a tout remonté apres, mais c'est pas la chose la plus facile à changer, je préfère encore faire des coussinets Sac
merci pour tous les conseille ces bon jai une aile ar j'aurai juste a refaire la trap a essence et jai trouver aussi un bon carrosier et en meme temp je ferai une complet comme ca un pti coup de jeunesse ca lui fera lui plus grand bien et lui metre un pc ar avec un pc av twisted merci a+
MOI j'ai deja reusi a sortire une vitre arriere sans la kc

4h a 2 et on en a chier nos race

avec un cable d'accelerateur en guise de corde a pianno

bah franchement je le referait plus
j'ai laisse tombe,a 2 pareil(merci vilou),au bout d'une heure a decolle "que" 30/40cm,on a laisse tombe,vue le temps,la peine mise a le demonte,ca ne vaut pas le coup de revente eventuel de la piece.maintenant,si c'est pour refaire l'aile,clair qu'il va en chie,faut pas se loupe
si ça t'intéresse j'ai deux ailes large charge speed en stock pour 520 euros

Wink
en metal??
non fibre Wink

voilà ce que ça donne

[Image: f.jpg]



perso j'en ai posé sur ma S13 (actuellement en prépa) ça donne grave Wink
c'est du recouvrement alors si fibre Confused
je dirais oui et non...
tu as plusieurs type d'aile, celle qui se pose avec rivet à l'arrache, souvant utilisé en cession dift, souvent pas trés épaisse, moins chère mais bon c'est au cas ou l'aile s'éclate contre une rembarde

et tu as ce type d'aile qui, si tu veux quelque chose de propre se moule à la carrosserie, qui est en fibre assez épaisse, et qui est voué à un coté plus ésthétique qu'autre chose...

en ce qui concerne l'aile en dessous (d'origine) moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai découpé dans une grande partie et gardé les partie (contours) où viens se mouler l'aile en fibre, car en plus après viens se loger de trés grosse jantes... Wink

faut savoir c'est que tu élargie de 10cm chaque coté
as-tu mis en plus une bande de tole a l'interieur pour faire un pseudo passage de roues??
ou as-tu decoupe l'aile d'origine juste au bord du passage d'oirigne??
comme à l'arriere je serais certainement en 19"x11 + calles, et claqué au sol (a l'extréme)
j'ai carrément decoupé et déplié l'aile, une fois fini (car toujours en prépa je refait un passage de roue en fibre, mais c'est juste pour que ça face plus joli surtout au niveau du bas des passages de roue
ok.