Japan Car

Version complète : acuator gripé?
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est ce que ça se grippe un acuator?si oui,est ce que je peut filer un coup de degripant dedans histoire de(via le banchement de la durite)???
Je sais pas si on peu balancer du degrippant dedans par contre si tu a un doute deja branche une pompe a velo sur la durite de la wastegate et envoi un peu d'air ( gentiment ) pour voir si la tige bouge
Willb_90 a écrit :Je sais pas si on peu balancer du degrippant dedans par contre si tu a un doute deja branche une pompe a velo sur la durite de la wastegate et envoi un peu d'air ( gentiment ) pour voir si la tige bouge
c'est pas idiot ça...mais j'ai effectivement déja lu qu'un WG peut devenir dure...essaye avec le WD40, l'actuator n'est qu'un bête piston...
bah elle a du devneir tres dur car elle s'ouvre pas avant 4500tr pour que la caisse tourn pleinement et le hic c'est que derriere le soleno il essaye d'envoyer tt ce qu'il peut
c'est un coup a le grille ca Confused
boyou2 a écrit :c'est un coup a le grille ca Confused
oui justement,c'est pour ça que j'envoie pas en ce moment tant qu'il est pas changer
est-ce que la tige du champignon coulisse bien sans etre branche a la soupape??

si oui(tu le fais avec une pompe a velo),essaie de voir si c'est la soupape qui chie ou pas.
le WD40 ne peut pas faire de mal : dans le pire des cas (mais vraiment le pire) il en passe un peu dans l'admission d'air et le moteur le bouffe
vu la très faible qté, ça risque rien je pense
Asphalt Burner a écrit :le WD40 ne peut pas faire de mal : dans le pire des cas (mais vraiment le pire) il en passe un peu dans l'admission d'air et le moteur le bouffe
vu la très faible qté, ça risque rien je pense
deja que l'admi bouffe lee retour d'huile je croit que c'est pas le WD qui va lui faire peur...

bouyou,avec une pompe a velo il bouge mais je l trouve tres dur pour ma part
essaie de branche ton mano de boost pour voir dans quelles conditions il bouge Wink
warrior a écrit :
Asphalt Burner a écrit :le WD40 ne peut pas faire de mal : dans le pire des cas (mais vraiment le pire) il en passe un peu dans l'admission d'air et le moteur le bouffe
vu la très faible qté, ça risque rien je pense
deja que l'admi bouffe lee retour d'huile je croit que c'est pas le WD qui va lui faire peur...

bouyou,avec une pompe a velo il bouge mais je l trouve tres dur pour ma part

C'est normal moi aussi sa m'avais surpris mais ces tres dur et sa a un débattement de quelques centimètres seulement.

Donc pour ma part sa me semble normal

C'est quoi en faite ton soucie pour penser a ce genre de probleme ?
c'est simple
mon soucis se resume a
2500tr-0,2b
3000tr-0,35b
3500tr-0,45b
4000tr-0,70b
4500tr-1b

et ya encore 15jr
3600tr -1b

tu voit le soucis?

j'entend le soleno de l'avcr qui s'ouvre et tout,j'ai mee essayer avec un autre soleno et c'est pas lui,pas de fuite d'echapement visible,ni audible
donc a part l'acuator qui merde je voit rien d'autre...

apparement c'est frequent l'acuator qui a un coup dans la gueule sur les caisse de plus de 100000km avec une ligne complete...


pour le wd,j'en ai mis,ça a rien changer enfin quasiment rien,j'ai euh genre 50gr de plus un peut partout c'est tout,donc je suppose que l'acuator a un coup dans les dents...
Ah oui forcement..... Confused

Je sais pas ou tu es situé mais si sa te tente j'ai une autre wastegate de T28 a te preter si tu veut tester
il est sur la RP.(je crois Confused )
Willb_90 a écrit :Ah oui forcement..... Confused

Je sais pas ou tu es situé mais si sa te tente j'ai une autre wastegate de T28 a te preter si tu veut tester
j'ai gentil mais on m'en a envoyer une et la gentil poste tarde a me l'amener,a croire qu'elle vient a pied

oui bouyou je suis pas loin de la RP,je suis en province
et meeeeerdeu jump
Si il etait en RP, on aurait pu essayer la mienne Wink
Et meme tester au mitivac pour voir a quelle pression exactement son actuator decolle ...

Warrior, t'as bien monte un EVC recement ?
Il est pas grippe ? Il est parametre pour s'ouvrir a quel regime ?
Parce que si ca se trouve, il te bride ton echappement, et tu charges pas ...
non l'evc est parfaitement controler et meme au son on l'entend t'en fait pas...
probleme resolu pour le moment,waste qui se bloqué
warrior a écrit :non l'evc est parfaitement controler et meme au son on l'entend t'en fait pas...
probleme resolu pour le moment,waste qui se bloqué

Sa y est ton problème est résolut Confused:
Il est touve.

Il sera resolu quand il changera le turbo ...
folken a écrit :Il est touve.

Il sera resolu quand il changera le turbo ...

Confused Qu'es qui lui est arrivé a ce pauvre turbal pour perdre sa pression comme ca ? fendu?

En tout cas c'est cool si le probleme est trouver meme si sa fait jamais plaisir de savoir que son turbo est dans le sac
Il m'a parle de la commade de la WG qu'est plus ou moins dessoudee, donc elle a du mal a se fermer, et il prend moins de pression.
Et vu que c'est integre au carter echappement, il faudrait au moins changer le carter, et il veut plus demonter il en a marre ...

Le turbo en lui meme est bon.
ca se ressoude,c'est dommage de reprendre un turbal neuf pour une soudure a 5balles chez le carrossier du coin Confused
Je crois qu'il y avait autre chose aussi, enfin l'interesse en parlera mieux que moi.

En fait, il veux juste pas demonter, mais il va continuer a rouler comme ca jusqu'a ce qu'il lache completement.
Je soupconne tout ca d'etre qu'une vilaine excuse pour passer a plus gros de toutes facons LOL :]
folken a écrit :Je crois qu'il y avait autre chose aussi, enfin l'interesse en parlera mieux que moi.

En fait, il veux juste pas demonter, mais il va continuer a rouler comme ca jusqu'a ce qu'il lache completement.
Je soupconne tout ca d'etre qu'une vilaine excuse pour passer a plus gros de toutes facons LOL :]

tu as tout compris on a fait en sorte que ca le fasse comme ca LOL
Salo, je suis sur qu'il a casse son turbo expres LOL

Non, franchement, c'est pas credible.
"je demonte mon collecteur toutes les semaines, mais la, je veux pas" :roll: LOL