Japan Car

Version complète : hommologation d une 240 sx modele s 13
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regarde le ,prix de revien pour avoir la caisse qui roule en france et seulement 140cv
et compare avec le prix d une 200sx s13 deja en france
raa tokyo drift LOL
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de demonter la caisse et de tout revendre sur ebay.Avec les sous tu met un meilleur moteur et tu tourne sur circuit.Sinon garde ta voiture et fais en un cendrier de jardin Sac
Je croi avoir compris.

Mikado a vu turbo un matin alors qu'il venait juste de se lever. Il a cru etre encor dans un reve en voyant une super 240Z (c'est comme ca qu'ils l'appellent dans turbo sur M6 MDR).

Bref il se renseigne sur "forum auto" "FA" pour les intimes, et on lui a dit que turbo c'etait trompé sur le nom de la voiture et que c'etait en realité une 240sx.

Mikado a donc taper 240sx dans google et a baver un petit moment sur les S13 americaines de drift.

Ensuite il vien sur le forum en croisant les doigts pour que l'on lui reponde ce qu'il veu entendre (qu'il est facil de faire homologuer cette brele de 240sx).

On lui repond que non et on emmet un doute sur le fait quil puisse en avoir une. (generalement avant de claquer 10 000 euros on se renseigne AVANT et pas APRES)

Il le prend mal et nous fait croire qu'il en as deja une pour se sentir superieur.

FIN DE L' HISTOIRE !!!


Mikado sincerement je vais te dire ce que je pense si reelement tu as acheter une 240sx:

Tu la revend en piece (ou moi je te la rachete 500 euros pour la désocer).

Ensuite tu achete une S13 en france et au moin tu aura exactement la meme niveau look (car la carosserie des 200sx S13 et 240sx S13 sont pareil). Par contre tu aura un bien meilleur moteur avec la version francaise...

Bref bon need for speed underground... Et si tu veu passer un niveau superieur joue a GTL deja tu deviendra moin kéké Wink
Hello aller quelques conseil malgrer tous pour une rti (immat a titre isole) je conner bien le sujet (avec les americaine) pour avoire importer 1 300zx atmo 2 camaro 1 corvette et en se moment ds l'immat d'une t/a 99 .Alor il te faut:

-certif de conformiter , non conformiter , ou conformiter/partielle le cas du 240 sx (a demander au constructeur)
-notice descriptive (a demander au constructeur)
-un ct technique vierge
-apres un dossier de demande de rti rempli corectement et complet
-des ticket de peset du vehicule (train avant , arriere , totale)
-mettre en conformiter la voiture ( feu , phares , retro , ceinture europe badget "e") en generale cela suffit
-apres depose de ton dossier vu que c une cg hors cee il vont te demander l'utac (test: freinage , bruit , retrovision , antiparasitage )
avec tous sa tu va presenter ta caisse une secondes foit a l'inpecteur de la drire qui va decider des derogation et autre papier suplementaire (certif de conformiter des pneus par exemple si si il peuvent le demander lol ) il faut aussi beaucoup de patience
quelques chiffre les certif en moyenne 2/300 euros une presentation au mine 86 euros test utac 1580 euros a tous sa tu ajoute les faut frais (wwb pour circuler) pieces de mise en conformiter.... .
Pour donner un exemple il faut compter environ 3000 euros pour une rti hor cee
Pour le sujet 240sx 180sx 200sx personellement jai vu a bezier il y maintenant bien 7 ans un coupe 240sx mais avec une caisse diferente du 200sx europe meme face avant mais arriere diferent coffre et pas de hayon le tous en plaque française
elle ressembler a sa :
[Image: e24d12qi3.jpg]

a++
" forum auto " c'est le " entrevue " du monde automobile . . .


[Image: e24d12qi3.jpg]

Purge le gars à galérer sa reum' pour faire un import, et alors qu'il aurait pu avoir une superbe Sileighty, il a importé un boucan de Onevia.

Pourquoi les gens besogneux sont généralement dépourvu du plus élémentaire des bon gout ? :roll:
SK_Flowne, +1 !! LOL LOL
+2 LOL
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