Japan Car

Version complète : collecteur Spoon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde.

je suis a la recherche de renseignement sur le collecteur Spoon 4 2 1 en 2 partis car d'apres SpoonEurope le 4en1 et le 4 2 1 en une piece ne ce fait plus mais c'est a verifier. Cry

j'ai deja un intermediere spoon qui n'est pas monter car au cote JDM et un silencieux spoon N1 qui lui est monter j'ai aussi un decata OMNI power JDM.

merci
A+
Personne pour m'aider le choix est difficile car collecteuir a 1000€

Merci

++
Va faire un tour ici
ou alors appel "LR Performence"ou "DCR Motorsport", ils vendent cette marque, donc ils pourront se renseigner pour toi Wink

Je peux pas t'en dire plus desolé Oops! LOL
Va voir LR PERFORMANCE Wink
street a écrit :Personne pour m'aider le choix est difficile car collecteuir a 1000€

Merci

++

Tu en auras pour bien moins cher. J'ai répondu à ton mp.

Avis à tout ceux qui comme lui cherche un collecteur spoon, vous pouvez achettez le vision les yeux fermés, c'est le même collecteur fabriqué par al même usine. Regardez ici: http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html

La référence du collecteur est 88-UP - VS88HB6HDP, ce magasin est français et vend ce collecteur 4/2/1 631,49€. Les gains sont excellents et j'en suis très heureux (moi je l'ai en spoon mais les anglais me garantissent que c'est le même).

Maintenant à vous de jouer Wink
Merci a tous pour vos reponses Wink
Merci Shogun Big Grin
Jules a écrit :Merci Shogun Big Grin

Wink De rien.