C'est sur je peu pas savoir car pour le moment j'en ai jamais eu un sous la main pour voir les possibilite mais a la base il gere le rapport essence et air ces sur mais bon quand tu vois les possibilite des boitier de substitution je trouve que ce n'est pas mal non plus
Enfin pas la peine de me faire ce genre de reflexion je trouve sa juste dommage d'avoir une bonne prepa et d'etre "limite" par l'ecu d'origine ces tout........
Ma reflexion n'était pas faite pour te vexer
Sorry si c'est l'impression donnée.
Mais je répète : l'ECU d'origine ne bride absolument en rien la prépa, quelle qu'elle soit
Non t'inquiete sa ne ma pas blesser mais quand je vois que certain peuvent regler leur carto en temps reel de l'habitacle et pourvoir gerer leur pression de turbo et leur injecteur en un clic je trouve sa fabuleur ^^ Quand sa fonctionne
Bah moi je le fait et je suis pas le seul :]
Enfin pour le turbo je passe par l'AVC-R
Ce post me fait bien rigoler!
Jibe a écrit :Ce post me fait bien rigoler!
C'est clair,moi je vais apprendre a loeb a tenir un volant ...
moi je gere mon turbo par l'avcr, et la richesse par l'afc :]
B_rice a écrit :Non t'inquiete sa ne ma pas blesser mais quand je vois que certain peuvent regler leur carto en temps reel de l'habitacle et pourvoir gerer leur pression de turbo et leur injecteur en un clic je trouve sa fabuleur ^^ Quand sa fonctionne
Moi j'ai 8 progs derriere le cendrier avec un switch rotatif, trop fort ? non simple electronique ...
Tu me fais rire ...
Tant mieu si je te fait rire je prefere sa que de pleurer en lisant ce genre de remarque parsque certain ce crois superieur a d'autre je partage mon avis et tu en rigole.......
Ton avis est infondé.
Tu ne sais pas ce qu'est un ECU de Nissan des annés 90-95, renseigne toi.
Les boitiers de substitution sont :
_pour ceux qui n'y comprennent rien et qui ont du fric à claquer et à qui, on n'arrive à faire claquer du fric.
_pour les vehicules dans lesquels l'ECU est bridé (ROMé, résine coulée, ...)
_pour les vehicules qui n'ont pas d'Engine management system à la base
dis jibe ta pris quel modele de jante sportmax ?
sa va claquer
je plussoie fortement RomChip_200,
L'ecu d'origine un poil traffiqué arrive facilement au niveau d'une gestion trés haut de gamme pour pas cher.
Je me tue à le répéter partout :roll:
Merci de me soutenir les gars
naru, XPTDR !!!!!
juste une pitite question :
pour passer tout ces chevaux sans péter les coussinnets de bielle ton carter d'huile est modifiè comment et par qui ??
bonne traces de pneus en tous cas 8)
?????
Oui jibe ton carte d'huile tiens combien de chevaux d'abord?? :P
Nightrider a écrit :juste une pitite question :
pour passer tout ces chevaux sans péter les coussinnets de bielle ton carter d'huile est modifiè comment et par qui ??
bonne traces de pneus en tous cas 8)
il est où le rapport avec la choucroute là ??????????????????
ba tu comprends qu'en augmentant la rapport saucisse/chou,tu gagnes sur les coussinets
Coussin ETS
Entreprize pure coton inside.
Lit sur bain d'huile, trés confortable.
165000km depuis ce week end, bloc jamais ouvert.
Vais vraiment finir par croire que c'est costaud Nissan
Ouai Jibe c'est bien le meilleur.
Pas prise de tête au moins.
FELICITATION JIBE et BONNE CONTINUATION ...
Bandes de salauds, z'auriez pu me prévenir, et me laisser un peu de chips aussi.
Le mec qui veut apprendre à Asphalt et Romchip comment fonctionne un ecu, et j'ai raté ça
Belle prépa en tout cas :]
(ben oui, c'est pour essayer de pas être totallement hs)
up :] Des news de la Jibe mobile
:
Jibe c'est l'exemple de la caisse pas fiable
80franck a écrit :Jibe c'est l'exemple de la caisse pas fiable
C'est clair
!!!!
ça doit venir de la couleur
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Nightrider a écrit :juste une pitite question :
pour passer tout ces chevaux sans péter les coussinnets de bielle ton carter d'huile est modifiè comment et par qui ??
Je l'ai conduite, c'est tout :]
bon alors quand est-ce qu'on a un passage au banc en bonne et dûe forme
? Car les cv c'est bien, mais le couple c'est mieux