Bon alors voila j'ai du laisser un peu la voiture de coté question de temps et de moral mais je vai mit remettre donc voila
Les poussoirs sont hs sa c'est sur j'ai prevu de les changer seulement la voiture claque fort quand meme et les coussinets de bielles commence a me laisser perplexe
Donc voila une petite video du bruit en sachant que la voiture vient juste de demarrer et elle commence a claquer au bout d'une petite minute environ
http://video.google.fr/videoplay?docid=8...8053477790
Alors votre avis ?? avec la poisse que j'ai je parie qui va falloir me taper les deux ou es que ca pourrait etre des poussoirs mort de chez mort ??
A est la voiture a 120 mille bornes et tt les vidanges ont été respecter ainsi que temps de chauffe de repos et compagnie.
c'est quoi ton indice de viscosite sur ta s13???
a ouai sa claque tres tres fort meme!!!
a mon avis tu y a le droit!!
boyou2 a écrit :c'est quoi ton indice de viscosite sur ta s13???
En gros quelle huile je met ??
Motul 300V 10w40
clemclemgt c'est bien mon avis aussi mais j'aimerai etre sur
:-( la c'est sur que t'y as droit...
la voiture a quasiment arreter de rouler des que le bruit c'est declaré environ 25 bornes c'est beaucoup je sais et pas beaucoup a la fois donc bon ben c'est un peu ce que je redouter va falloir demonter :burn:
On croit toujours que sa arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou....
Heuuu d'après le bruit, y'a plus qu'un simple coussinet abimé là
Asphalt Burner a écrit :Heuuu d'après le bruit, y'a plus qu'un simple coussinet abimé là
+1 je pense que le vilo a pri chere aussi et la bielle bien entendu
ouaip la y'a aucun doute
a ce niveau ça clac plus;a cogne.
Oula calmos peu etre bien que le vilo a pris cher mais attention le son est vachement emplifier sur la video comparer au bruit réel.
Donc surement les coussinet sa ces sur vous m'avez bien hotez mon doute mais en revanche niquer bielles, vilebrequin et tout je veu bien mais il aurait quand bien eu ds signes avant alors qu'elle faisait vraiment aucun bruit de ce coté la alors tout niquer d'un coup pk pas mais meme avec ma poisse j'y crois pas trop encore....enfin j'espere
tute façon a part demonter, t'a pas trop le choix. tu verra bien une fois les chapeaux de bielle sortis. si t' a pas trop roulé le vilo a peut etre rien
Willb_90 a écrit :Oula calmos peu etre bien que le vilo a pris cher mais attention le son est vachement emplifier sur la video comparer au bruit réel.
Donc surement les coussinet sa ces sur vous m'avez bien hotez mon doute mais en revanche niquer bielles, vilebrequin et tout je veu bien mais il aurait quand bien eu ds signes avant alors qu'elle faisait vraiment aucun bruit de ce coté la alors tout niquer d'un coup pk pas mais meme avec ma poisse j'y crois pas trop encore....enfin j'espere
je veu pas de démoralisé mais sur un 205 tct un pote a fait coussinet,bielle, et vilo en meme pas 2 minutes
Petit bruit aparu d un seul coup il a laissé tourné le moteur 2 minute resutat tout HS.
C est vraiment tres tres fragile a la moindre rayure c est foutu...
c'est fou ce genre de choses qui peu arriver d'un coup...
Avant , tu n'as vraiment pas entendu des bruits à froid ou au bout d'une semaine de stationnement...
Non rien de rien a part si effectivement elle tourner pas pendant longtemps sa claquer 1 sec au demarrage
Bon comme il faut ce rendre a l'evidence j'aurai quelques questions
Alors d'abord je vais virer le vilo mais es que c'est ( je suppose que non
) une bonne idée de le faire rectifier si il est pas trop mort ?? et l'aleger en meme temps vu que c'est ce qui va arriver au VM au passage ??
Deuxieme question : Es que les bielles d'origine peuvent tenir 350 ch max de chez max ( c'est pour un futur proche
) ou pas ?? beaucoup on leur idée du coup on sait pas trop sur quel pieds danser
En fait c'est tout pour le reste c'est bon :]
Mine de rien je prend ca du coté positif il y a longtemps que je penser refaire le bas moteur a neuf vu que le haut c'est fait.....ben y a plus cas
miaaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Maxthekiller a écrit :miaaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
pk je me disai bien que certain aller sortir un truc du genre
Baaah c'est pas malin....
sinon personne pour repondre a mes deux questions ??
pour ton vilo si tu peu le fait rectifier alors fait le sens hésiter...
pour les bielle sa va vraiment etre limite 350 chv...
Un vilo qui a subit des contraintes de bielles pétées et/ou une surchauffe pour moi c'est poubelle direct si on ouvre le moulin, même en voyant le prix d'un neuf !!
Alors suivant ce qui a cassé , bah .....
350 CV fiables avec les internes stock
si tu arrives à faire 5.000km se sera un miracle et encore je suis gentil
tant qu'a faire un truc fiable et vu l'état de ton bloc, tu peux lui faire la total, cad prier pour que le vilo soit encore bon, bielles renforcées, pistons forgés, segments qui vont biens, poussoires neufs, AAC ................. et la liste est longue
(tu n'as qu'a voir le fast road de norris
)
Sinon, tu refais vilo, coussinets, plus les poussoires et tu lui mets pas trop de watts (cad 1 bar maxi).
Après tu peux tenter le diable, mais faut prévoire les mouchoires pour la suite
D'accord avec Asphalt, ton équipage mobile est mort.Avec de la chance, ton bloc n'est pas fusillé.
kgil a écrit :D'accord avec Asphalt, ton équipage mobile est mort.Avec de la chance, ton bloc n'est pas fusillé.
+1000
même pas la peine de ce faire chier a verifier. equipage mobile mort j'ai eu exactement la même chose 2 fois en 15 bornes donc c'est sur.