Salut a tous!
J aurais aimé avoir quelques infos sur les lancer evo VII et VIII, car j ai comme idée d en acquérir d ici quelques mois, voir meme un petite année (je pense qu en guise d papamobile ca doit etre sympa: bah oui il faut bien que le papa aille faire mumuse en solo de temps en temps
)
J ai bien sur fait quelques recherches sur le sujet , mais je n ai rien eu de très convaincant...
Déja au niveau de l habitacle, est ce que l on peut qualifier une evo de "berline"? :roll:
Maintenant parlons un peu plus mécanique
A partir de quelle version y a t il le controle des différentiels, car j ai vu pas mal de contradiction, et quel pourcentage peut on atteindre en motricité arrières dans ces dites versions?
Sinon encore une tite chose
, quel turbo est monté sur ces evo et a quelle pression souffle-t-il sur les VII et VIII??
Je sais ca fait pas mal de questions a la fois, mais je préfère étudier la bete de près
Merci d avance pour vos réponses
Ps: si quelqu un pourrait m envoyer des tofs de l habitacle , du coffre, etc, ce serait super sympa, car j ai peut etre croisé quelques evo sur la route, mais je n ai jamais encore pu m en approcher
salut
pour moi toute les evo son des berlines...
a partir de la 7 elle on le controle des diff...
a part l evo 6 TME je crois...toute les evo sont en 50/50 et ca varie jamais...la puissance es simplement envoyé sur les roue qui motrice le plus...
sur les evo on a un 16 G mitsu qui soufle a 1.3 en overboost et qui se stablise vers 1.1...
apres on peu facilement les booster a 340 cv sans forcer....
plus de details par MP si tu veux...
j ai eu une 8 et la j ai une 9.....
quel est la conso moyenne de ces betes la???
je compte l an prochain me prendre une 9 (si les sous sous sont present biensur)
ya t il une difference au volant entre une 7 , 8 et 9 (tenu de route / puissance / performance ??? )
Voila vraiment celle que je comptes esperer avoir fin 2007 sinon 2008
http://www.lacentrale.fr/occasion-detail...14704.html
:P
Ep3-ctr a écrit :je compte l an prochain me prendre une 9 (si les sous sous sont present biensur)
ya t il une difference au volant entre une 7 , 8 et 9 (tenu de route / puissance / performance ??? )
Voila vraiment celle que je comptes esperer avoir fin 2007 sinon 2008
http://www.lacentrale.fr/occasion-detail...14704.html
:P
moi ossi je compte men acheter une dans quelques mois et jaimerais savoir coment est la tenue de route sur la 9 le confort intérieur et si on est "coller o siège comme on dit "
oxaro. a écrit :quel est la conso moyenne de ces betes la???
on va etre tes tres large...;entre 12 et plus de 30LItre au 100....
mais ca avance autant que ca suce...lol
Tu vas nous lacher pico?Une papamobile,tu voudrais pas m'adopter?
c'est dommage que je puisse pas télécharger la video en bonne qualité, j'aurai bien voulu l'avoir
vipers a écrit :Voila !!!!!
http://www.eurosport.fr/rallye/mc_vid23888.shtml
comme ca tu vois comme on s'amuse avec une EVO
HA QUAND MEME!!!!!!!!!
moi qui avait de gros préjugé sur les integrale car elle drift pas ou peut.....
Ben moi m'etre trompé
bon allais pico on passe tous en lancer :]
J achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
J'ai trouvé une evo 6 mais un peu chere je trouve.120 000kms a 22000 euros.Et puis non si pico prend une mitsu moi je prend une sub...sa va etre la guerre :rokt:
Il faudrait penser a ouvrir un garage pico,réparation 200sx,mitsu,sub ah j'oubliais 205 drift la meilleure.
nsxmad a écrit :Il faudrait penser a ouvrir un garage pico,réparation 200sx,mitsu,sub ah j'oubliais 205 drift la meilleure.
cair avec la 205 quadri turbo sur le mouillé je vous atomise tous....
Puis aprés je m'atomise contre l'arbre
:mp4: :gun:
picozinc, :tron: :rokt:
je m'en fou
La vengeance sera terrible!!!!!!!
205 POWWWWWAAAAAAAAAAAA
Les gars,je suis en manque z'auriez pas une 200 a me preter? :roll:
je veux bien te preter la mienne mais tu vas pas aller bien loin
on lui a volé le levier de vitesse
ça dépend ce que tu recherches, l'evo VI est un poil chère mais offre des sensations hors-normes, moins "pépère" que les evo suivantes. Par contre j'hallucine comment il la fait drfiter, moi g beau essayer, pas moyen, l'ayc me colle à la route comme sur un rail. je pense que la piste doit être bien humide.
nsxmad a écrit :Pk tu as un soucis?
un léger :roll: non je suis en train de rafaire une cure de jouvence a mon moulin; au jourd hui j etais dans le rodage des soupapes, bien content d avoir fini :crzy: demain matin remontage des soupapes, aac...
monvieilAF, et il n y a pas moyen de le désactiver l ayc??
picozinc a écrit :nsxmad a écrit :Pk tu as un soucis?
un léger :roll: non je suis en train de rafaire une cure de jouvence a mon moulin; au jourd hui j etais dans le rodage des soupapes, bien content d avoir fini :crzy: demain matin remontage des soupapes, aac...
monvieilAF, et il n y a pas moyen de le désactiver l ayc??
Non pico,en fait le s-ayc est un controle actif du lacet.En fait il reparti la poissance sur la roue que motrice le plus jusqu'a 70:30% au maximum.Et bien sur les ponts sont pilotés,le must quoi 8)
Tu devrais attendre la X.
nsxmad a écrit :Tu devrais attendre la X.
vu les projets que j ai actuellement c est sans doute ce q il va se passer...
et en plus je la trouve sublime
M'en fous,je veux pas etre dernier je prendrai carrement la wrc