tout est dans le titre
les disques sont des 5 trous comme sur les st 182 (la mienne est une at180)
et couple de serrage des cardans histoire de pas bousiller les roulements neufs
roma a écrit :tout est dans le titre
les disques sont des 5 trous comme sur les st 182 (la mienne est une at180)
et couple de serrage des cardans histoire de pas bousiller les roulements neufs
couple de serrage fort lol +/-200 nm de tete, je dois aller verifer dans ma doc.
bien mettre la goupille car ils ont tendance a se desserer.
le mieux pour ne pas que les ecrou de cardans se deserrent, c'est de virer le systeme a goupille et de mettre un contre ecrou (environ 4\5 euros piece chez toy) et la il ne deserrera plus
j'allais oublier il me semble que la cote mini des disques a l'avant et de 23 mm wink
rahan45 a écrit :le mieux pour ne pas que les ecrou de cardans se deserrent, c'est de virer le systeme a goupille et de mettre un contre ecrou (environ 4\5 euros piece chez toy) et la il ne deserrera plus
pas con
cool si c'est 23 je peux les faire rectifier et les finir a la paquette nipparts
sinon le cople 200 nm et ma clef dynamo est bridée a 180 nm
pas con le contre ecrou
bah disons qu' a cause du desserrage des ecrous de cardans, j'ai deja bousiller un jeu de roulement avant ? et a 60euros pieces shock , j'avais pas envie que ca recommence, en plus le changement est casse bonbon evil , alors bon..
pareil moi ils sont neufs et j'aimerais bien que ca continue
tu confirmes 200 nm pour le serrage?
186 nm, j'etais pas loin mdr
merci bien
rahan45 a écrit :le mieux pour ne pas que les ecrou de cardans se deserrent, c'est de virer le systeme a goupille et de mettre un contre ecrou (environ 4\5 euros piece chez toy) et la il ne deserrera plus
Si tu mets un contre écrou tu peux oublier le couple de serrage (moi je sers à toc, vue la réalisation actuelle des roulements cela n'influe pas sur la précharge) parce que le contre écrou augmente toujours la précontrainte