a votre avis est ce un garretthttp://cgi.ebay.fr/Racing-Turbolader-GT28-GT28R-Garrett-Turbo_W0QQitemZ270068598059QQihZ017QQcategoryZ33742QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
merci
nosferatus a écrit :a votre avis est ce un garretthttp://cgi.ebay.fr/Racing-Turbolader-GT28-GT28R-Garrett-Turbo_W0QQitemZ270068598059QQihZ017QQcategoryZ33742QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
merci
désolé ais la réponse est non.... c'est un bon vieu turbo chinois.
et savoir ou je peux trouver un turbo sur roulement pour s13 je sais que j'en avait deja parlé mais le systeme de recherche est un mystere pour moi merci
Le 2eme est un vrai Garrett, mais sinon va voir sur la boutique de Himni racing sur ebay, il en a a de bon tarifs et c'est des "vrai"!!
merci mais j'arrive ps a y aller
profite du dollar a 1.32 !!!!
et au faite gt 2554r ou gt2560r
ça dépend pourquoi faire
moteur stock interne, 1bar de sural maxi 260-270cv envion -> GT2554R
pistons forgés, injecteur 444 maf z32 , 1.2 bar de sural maxi 300-320cv environ -> GT2560R
Oui enfin 260ch avec les injecteurs et le maf d'origine, c'est du petit-suicidage
Sinon OK pour les rapports puissance/turbo
Y'en a pas 50
Pour ma part, j'en pense qu'il me donne 260ch et 320Nm à 1.0bar sans forcer et malgré mon putain de collecteur SSA :]
Asphalt Burner a écrit :Oui enfin 260ch avec les injecteurs et le maf d'origine, c'est du petit-suicidage
Sinon OK pour les rapports puissance/turbo
c'est sur que c'est limite, mais apparemment ça tient, FBI31 a sa caisse qui tourne depuis 3 ans avec cette config quand même.
Si la carto balance suffisament d'essence et n'a pas trop d'avance par précaution ça peut tenir, m'enfin c'est super risqué
Ou alors tu roules jamais au-delà de 0.6bar et c'est OK :]
j'ai commandé le gt2554r ya des modif a faire pour l'installer ?
salut pour les turbo garett il y a chez tweakits il sont pas trop cher