J'ai trouvé ce 300 en vente:
Donc elle a tapé, le train AR est a changé completement.
Faut aussi reprendre de la carrosserie.
Le moteur a été changé vers les 130000 kms.
D'apres le proprio elle marchait nickel.
Combien ca vaut d'apres vous?
Voila le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...WA:IT&rd=1
pas grand chose je dirai a peine 2000 euro voir 3000 mais pas plus
A elle à quand même pas mal tapé!!!!!!!!
Y faudrait la voir en vrai pour voir si il n'y a pas un marbre
La démarer et bien écouter le moteur
3000 euros est vraiment un maximum je trouve car les pièces pour ce vehicule sont hors de prix
A part sur ebay en esperant trouver les pieces mais sa risque de prendre du temps
Merci!
J'aurai dis 2000 roros et encore faut voir la caisse en vrai!
Pour l'instant le proprio en veut... 4000 roros
3000 max effectivement, mais a ta place je m attarderais pas la dessus, vu l etat du train arriere et du bas de caisse droit, elle doit etre passée epave...
la racheter, oui pour pieces uniquement...
Elle est pas passé épave, le gas a pas du déclarer le sinistre...
Puis pour l'instant il en veut vraiment trop chere.
500(je rigole pas,elle doit etre RSV,pas loin)
oki merci
Le gas m'a dit que le moteur a été changé chez Porsche?
ManuS13 a écrit :oki merci
Le gas m'a dit que le moteur a été changé chez Porsche?
tout a fait vrai!et la revue technique pour changer le moteur(le 300zx workshop)c moi ki l ai prété au concessionnaire porsche en echange d un tour en 911!
le monde est petit!
l histoire de cette voiture,c kelle a appartenu a un mec de la manche ki l a achetée moteur hs,mais ki a acheté un moteur d occase en belgique....le moteur est arrivé chez porsche,il l a transplanté,ils l ont demarré et boom!ils ont tout cramé>>>>>>le transporteur a laissé tombé le bloc sur le carter et et le carter a bouché la crepine de la pompe a huile!
la voiture est restée pdt au moins 3 ans dans le garage porsche,car le proprio etait en proces avec le transporteur......puis rebelotte,le proprio a racheté un moteur de 40 000 km,et une boite quasi neuve,c a ce moment la ke nismo arrive et prete le bouquin a porsche parce kil avait jamais vu autant de bordel pour remonter un moteur!
3/4 mois apres,pdt une sortie entre pote,un pote passe au macdo arrive avec CETTE 300zx,flambante neuve,moteur et boite changée peinture neuve>>>>il la vendait 10 000 euros pour s en debarasser....j ai failli la reprendre.....et elle a disparu de brest.....pour reapparaitre la,voila!
Ca s'est de l'historique
merci pour toutes ses précisions!
Et pauvre 300!
c clair,surtout ke j avais payé la mienne 17 000 euros avec 108 000 km,et je l ai su plus tard compteur trafiqué et moteur a moitié mort....
En effet t'avais de quoi etre bien deg!
Mais je savais pas que tu avais eu un 300?!
2000 maxi
Je connais quelqu'un qui en vend une sur chambery.......avec le moteur casser.
Elle est jaune interieur cuir noirs!Je l'apppelle dans la journée et je te tiens au jus!
elle est vendu celle de chambe depuis un bon moi je crois et c etait un atmo chassis court
Celle de chambé s'est celle de Tyler, en vente sur ce forum;
Merci quand meme
C'est surtout un nid à emmerde d'acheter une voiture dans cet état.Aussi belle qu'elle pouvait être avant, le dernier proprio l'a flingué cette 300ZX ! pour le chassis on en est sûr, et pour la mécanique, même si elle tourne, quelle assurance on a qu'elle a pas autant morflé?
Devenu un boulet cette 300zx :roll:
pour pieces,a 500euros la chose,tu depiottes,et tu revends,mais a petite dose.
boyou2 a écrit :pour pieces,a 500euros la chose,tu depiottes,et tu revends,mais a petite dose.
euh, faut quand même être raisonnable, le gars ne va pas non plus payer pour s'en débarasser...
perso, je trouve que pour 3000 euros, t'as un stock de pièces complet si le chassis à bougé (pas sur vu l'angle du choc, peut être que le pont a tout pris).
Ma 300 a tapé il y a 4 mois à 20 à l'heure sur un trottoir, le train avant à morflé, et rien qu'en pièces j'ai déjà dépassé ce budget... et elle retourne encore chez Nissan pour terminer les travaux.
Donc, si la mécanique est saine, rien que le moteur et la boite tu rentabilises ton budget d'achat. En plus il y a Nissan man qui a une caisse qui avait l'air nickelle et qu'il dépiaute...
Par contre, ça sert à rien d'espérer faire faire ça par ton concessionnaire... il faut être motivé (voire courageux), patient et équipé pour en refaire quelque chose de bien.
3000 roros ca fait chere quand meme!
Y'a le train arriere complet a changer, la carrosserie a reprendre et bon la caisse a 280000 kms quand meme!
Tout a fait d'accord pour la restauration d'une voiture chez un concessionnaire,
Chez le concessionnaire nissan de mon département, ils ont été incapable de me donner un filtre a huile pour ma sunny, s'est dire si ils sont compétent!
ManuS13 a écrit :3000 roros ca fait chere quand meme!
Y'a le train arriere complet a changer, la carrosserie a reprendre et bon la caisse a 280000 kms quand meme!
Tout a fait d'accord pour la restauration d'une voiture chez un concessionnaire,
Chez le concessionnaire nissan de mon département, ils ont été incapable de me donner un filtre a huile pour ma sunny, s'est dire si ils sont compétent!
j'avais pas vu le kiloémtrage... j'en étais resté à celui du moteur...
disons que 1500-2000 euros sont alors un gros maximal, selon l'état de l'intérieur et les éventuelles options (doubles sièges chauffants et electriques, réglages des phares, ...etc) que tu pourras récupérer.
Il y en a une qui est partie à 3500 avec le chassis, le train avant et le bas carter mort dans une casse du nord il y a 6 mois, mais elle avait que 130 000 km.
500 le mec si on lui propose ca il va etre mort de rire....
4000 il se touche c'est clair
2000 + 1 suis d'accord, celui que ca intéresse devrait proposer cette somme...
si le mec dit non alors dites 3000 mais pas +....
elle à vécu cette 300 c'est clair!
la remettre en état vu comme elle à bourlingué c'est pas une bonne idée...
mieux vaut en acheter une en bon état direct...
la démonter en pieces ( je sais ca fait toujours mal au coeur de demonter une caisse comme celle là mais bon), c'est la meilleure chose à faire!
vous récuperez ce qui vous interesse vous vendez les autres pièces...ca vous rembourse le prix de l'épave et tout le monde est content...surtout que chez nous les pièces de 300 en okaz ca court pas vraiment les rues!
amusez vous à la demonter car vu le tas d'electronique planqué dans cette caisse et les nombreux faisceaux.... etc .....bon courage !
Soit tu es un excellent bricoleur, ou du métier, et tu la répares toi même (bonne chance).
Soit tu connais un pro. qui peut la remonter avec des pièces d'occase (jouable mais dur à trouver).
Soit tu la fais réparer avec du neuf , et je pense que tu dépasseras largement les 10.000 au total.
Moi je dirais 2.000 si tu as des plans.
ce mec d la manche, il bossait pas sur l'arsenal par hasard?????
klod38 a écrit :elle est vendu celle de chambe depuis un bon moi je crois et c etait un atmo chassis court
Je confirme
elle dort en attendant le nouveau moteur 8)