j'aimerai, et surtout je dois changer mes disques et plaquettes avant et arriéres
Chez nissan ils me disent 1000 euro
...a savoir plaquettes AV 89 roro
AR 56 roro
disques AV 182 roro
AR 200 roro
..donc les mecs se font 470 roro de main d'oeuvre !
je sais pas quoi faire
un gros doigt dans leur cul tu te dois de leur mettre jeune padawan
YES MASTER
c'est clair que ils veront plus mon
hakebut: que ma voiture et mes dollars
...mais sans rire, je dois me taper 300 bornes ce weekend et ca me fout un peu les boules, parce que ca couine depuis 2 jours sur le freins arriere droit, et maintenant ca couines meme quand je freine pas.
j'ai peur de bousiller l'etrier ou les piston ou je ne sais qwé a cause de frottements et de la chaleur
...tssss chez SPEEEEEEDY ils me propsent 718 euro TTC pose comprise !
C'est mieux, mais ca craint quand meme
ba revends la alors,si t'arrives pas a suivre l'entretien de base de ta s13.... :roll:
ou fais les choses toi meme et sors toi les mains du c*l
player02 a écrit :...tssss chez SPEEEEEEDY ils me propsent 718 euro TTC pose comprise !
C'est mieux, mais ca craint quand meme
oscaro c 120 le jeu avant + 50 les plaquettes...
en gros, pour tout changer : 400 maxi
j'vois pas que c cher... :roll:
sinon revends ta s14.... et prends une Carte orange :roll:
j'en rêve maitre Bouyou, mais j'ai ni le matos, ni la place et ni les connaissances (mais bon ca, ca peut s'arranger, il faut que qqun me montre, et c'est tout, j'suis pas Einstein, mais je suis pas gros béné non plus)
...Sinon chez Asianautoparts il me propose 518 euro
!
voila
Sinon en si que concerne l'idée de revendre ma s14a :
JAMAIS !
Tu peux passer un de ces 4 ??
ah oui merde,c'est une s14
pourquoi tu profites pas de la CG que grumly organise,avec porterfield???
perso j avais commande deux disque avant rainure chez oreca ou gt2i pour moins de 150euro les deux
twin-turbo a écrit :vois chez oscaro
+1
j'ai commandé mes freins chez eux hier à 14h, today à midi c'était expédié :top:
que se soit asian ou oscaro tres sérieux
appelle chez asian: je sais que pour s13 ils font d excellent disques pour l avant, des blue print "micro rainurés": je crois que j en avais eu pour ma s13 le jeu de disques + plaquettes avant pour 150 euros
210 plaquettes+disques en zimmermann et EBC chez un pote
je pense que les plaquettes sont en or 24 carats et les disques importés de pluton...et comme tout les chemin mènent à Romes...ils sont fous en effet