donc je remonte mon b16 ds l ee8 mais j ai des cosse que je ne sais plus ou brancher notament le - il y a deu cosse a brnahcer qq par et je ne c pas ou
ou j aurais souhaiter une photo du capteur de position du papillon aussi merci
svp aidez moi merde je suis coincée a cause de qq fil
donc le branchement des deux durit d essence (laquelle va au moteur,et laquelle au chassis)
la cosse+ j ai donc la cosse de batterie plus un autre petite cosse
la cosse- j ai la cosse de batterie et une autre cosse avec un capuchon noir dessus
la durit qui se branche sur le couvre culasse y a un espece de truc avec deux barre souder entre elle j aimerais savoir ou va chaque extremité
et le capteur de papillon j ai casser la fiche donc je dois remettre des cosse j aurais voulu savoir kel fil correspondais a kel fil
Si ça peut attendre demain, je dois avoir deux ou trois photos qui traînent.
la vache j hallucine sur la solidarité de japancar
personne n a de b16 sous la main pour me depanner j aimerais bien qu il roule ce week end,personne ne peut meme me dire ou cela se beanche ss photo
je possede le manuel complet du crx et je n ai jamais vu de photo detaillé mais seulement des schema
Quel est le manuel correspondant a ton CRX sur le site HondaTech
:
PS: Mr les Admin, j'ai envoyé 2 fois mon post par erreur
(9h24 et 9h26), donc pouvez-vous en effacer un, merci
j ai tt les manuel de crx
est ce que qqun peu m envoyer par mp son num de tel pour qu il me depanne par tel si il a un b16 ss la main svp
Ne viens pas te plaindre que l'on ne t'aide pas car je te demande quel est le manuel correspondant à ton CRX:
Didier_71 a écrit :Quel est le manuel correspondant a ton CRX sur le site HondaTech :
afin de t'aider et
tu n'as meme pas la politesse de repondre (autre que: ben, j'les ai deja tous, qui n'est pas la reponse à ma question), alors debrouille toi tout seul.
ba je voi pas ou es le mal de repondre que je possede tous le smanuel de crx (donc crx ed9 et suplemet v tec) car je croi avoir bien precisé avoir un b16
et c est sur que tu m aide bocou en me posant cet question alors que je demande des photos car je n ai rien trouver ds les manuel donc si ta si envi de faire la moral je n ai pas besoin de TON AIDE
J'ai ça, c'est mieux que rien. Tu l'aurais dit plus tôt, j'aurais fait un shooting ce week-end:
merci gregnose mais ca le fait pas car c une eg6(c completment diferent ^pour la batterie) mais c pas grave j ai eu une amie au tel qui a un ee8 et qui ma bien aider merci mahubrahu
merci gregnose c bon tout est brancher et ca tourne