pas a froid mais quand elle est chaude mon eg6 fait des ratés a bas regime, en dessous de 3000 t/mn environ :!:
avez vous une idée d'ou cela peut venir
:
eg6 1992 207000 KM
révision complète chez honda à 200000 Km + tous les filtres.
roule pas en desous de 3000 tr/min
lol
c'est bon chui deja dehors
c'est que je fait je reste en dessus de 3000 t/mn
mais la consomation s"en ressant
ok les bougies ont 7 000 km mais je vais verif si c'est les bonne :!:
vous connaissez une bonne marque avec refference des bougies ?
NGK rien d'autre, ne change pas de marque surtout pas !!!
Perso, j'aurais pensé aussi aux bougies. Mais si elles n'ont VRAIMENT que 7.000 KM, c'est pas normal. Alors, pour moi deux possibilités:
1 - Comme Letizia l'a dit, les bougies montées par le garage ne sont pas adaptées au moteur
2 - Les spark plug wire sont en mauvais état.
Celà n'empêche pas que le problème puisse venir d'ailleurs comme l'avance ou le filtre à essence trop encrassé.
Bougies ou faisseaux de bougie, voir les 2
Bougies ,faisceaux de bougies ,un injecteur de gripé,controlé l'alumeur,ect.
J'ai monté un faisceaux de bougies ractive sur ma civic car le 3eme faisceaux en partant de la gauche(face au moteur)a laché car il donnais plus de courant.
La voiture qui broute ,qui n'avance pas ,ralentit pas stable.
AkA a écrit :Bougies ou faisseaux de bougie, voir les 2
Merci pour la traduction
Citation :Merci pour la traduction
c etais quoi le probleme?
Fais faire un netoyage curratif de tes injecteurs à l'aide d'un produit professionel.
marche impec bougie !!!! pas bonne ref, en plus monter chez un garagiste pas encien proprio. e*c*l*. bougie NGK ok....
Si un fil de bougies avait lacher il le sentirait tout de suite.Le moteur tourne sur 3cylindres et fait un bruit de subaru et ne prend pas plus de 5000trmin.
Tu as l'admission d'origine, ou une admission directe?
Car si tu as l'admission directe, si en plus, ton allumeur est mal réglé, et si en plus, tu as un probleme d'essence ou de bougies, c'est normal.