Japan Car

Version complète : Nettoyage complet du moteur
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Perso, je le fait uniquement sur certaines caisses, disons que sur toutes les Honda EE et autres ITR, on a jamais jamais eu de soucis!!

Une fois sur une EE parcequ'il n'y avait plus le cache bougies, juste à eponger/souffler les puits et impec.

Par contre on mets du wd40 partout niveau connection, on debranche tout quand c sec, et un petit coup partout, ou graisse speciale dielectrique pour les broches de connectiques.
moi en bossant chez toy j ai laver des centaines de moteur au karscher et jamais de soucis,au pire les puis de bougie qui se mouille ou la tete de delco mais un coup de soufflette et c est repartit Big Grin
disons que pour decrasser rien de tel que de la pression et un bon produit Wink
Bon ayé je me suis motivé pour le nettoyer ce matin:

[Image: bjammermoteurmrproprepolz5.jpg]

Éponge fine avec mr propre pour la plus grosse partie, WD40 pour tout ce qui rouille ou grippe (rappelons que c'est la fonction principale du WD40 Wink ), nettoyant électrique pour les connections et dégraissant pour les taches d'huiles et graisse.

J'ai seulement nettoyé ce qui est accessible, va falloir démonter pour en faire plus.
ben tu peu droit venir faire la mienne, je te previens y a du boulot LOL
Nous au boulot avant de rendre la voiture au client on passe le moteur au karcher avec un nettoyant moteur car ya toujours un peut d'huile qui a coulé ou autre choses. Il faut laissé égoutter le moteur deux minute et après le démarrer il ne faut surtout pas le laissé couper car ,c'est la que l'humidité s'installe. Le seul probleme que l'on peut avoir c'est que de l'humidité se mette dans la tete d'allumeur mais dans ce cas la tu la demonte et tu la passe au diluant synthetique et la plus de probleme.
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