Elle était en vente sur le bon coin non ?
En tout cas bon courage pour la remise en forme du RB26 ^^
Voila j'ai commencé à depieuter le moulbif, il me reste le coté admission, avec des kilomètre de durites de depression!!!!, j'ouvrirai ce weekend.
pas mal d'huile à la sortie des cylindre 1,3et 4...
poulie Tomei et AAC Hks
Voila le verdict. 2 cylindres bien rayés...
ca sent le réalésage tout ca, j'attend d'enlever les pistons pour decouvrir la segmentation !
Je trouve que c'est une bonne nouvelle car tu as trouvé le problème!
Bonne restauration
je trouve pas trop, a verifier la profondeur des rayures, mais il se peut que le bloc finisse a la poubelle
c'est le pire cas de figure, avec des paliers de vilo mords......le bloc fini au même endroit.
Pas cool cet histoire mais ça avance
ouf tu en as de la chance la sky de la r32 a 34 c'est mon reve bonne remise en etat je vais suivre tout cela
merci
bon à l'oeil je dirai 3 ou 4/10eme de mm pour les pires endroits...
mon bloc est d'origine soit 86mm, le maximum autorisé est 88mm, donc 86+(2x(4/10)= 86.8mm, je suis loin des 88mm des tolérance maximum, cependant je ne suis pas sprecialiste en mesure de réalésage héhé ! faudra que j'amène le bloc chez le specialiste.
bon j'ai pas enlevé le bas qui peux peu etre me reservera une mauvaise surprise! j'espere pas !
la suite au prochaine numero lol !!
Bonne chance mec
Roh veinard! Toi t'es allé la chercher dans les Vosges 88! L'annonce m'a bien fait baver mais j'aurais pas eu de quoi changer le bloc ou encore moins le refaire.
Mais vraiment intéressant à ce prix surtout homologuée
pas vraiment les vosges s'etait dans le Doubs ! j'ai compter entre 3500 et 4000 pour
le moteur, piston bielle forgés, réalesage equilibrage ect...
j'attent de faire tester la culasse et le bloc avant de commander quoi que soie !
Ah merde ouais, je savais que ce n'était pas loin de chez moi mais j'étais plus sur du lieu.
J'vais suivre ce topic
Bon voila l'objet du crime ! :mp4: :mp4: :mp4: :mp4:
trop de pression de turbo ça......
Salut les filles,
bon quelques news.
- culasse ok ( rectification de tous les sieges et changement des guides )
- bloc réaleser en 87mm
- vilo ok ( polissage de tous les manetons)
du coup grosse commande de pieces aujourdui.
- piston forgé CP
- bielle forgé Eagle
- pochette complete avec joint de culasse Cometic
- coussinets paliers/bielles ACL
- visserie ARP
le bloc est encore chez le réaleseur car je dois encore ramené mon volant moteur ect pour l'equilibrage, donc les photos des que je recup mon tas de fonte :]
voila !
Jolie auto en perspective :P
TROP B-E-L-L-E !
Comme beaucoup d'autre cette machine est mon St Graal...
N'hésites pas à tous nous dire sur l'avancement des travaux, tu nous fais rêver !!!
Bonne continuation !!
courage pour la prépa , en tout cas elle a l air propre en carrosserie.
Belle acquisition
fiou c'est bon tout sa, sa sent le remontage a plein nez
Bon bah c'est cool tous ça, bon rebuild !
la R32, un mythe
belle voiture en tout cas.
bonne restauration
Bon voila les fete passés avec quelques news...
j'ai recuperer un peu de pieces pour bosser un peu !!
Le bloc fraîchement réaléser en 87mm. reste à nettoyer tout ca comme il ce dois !
La culasse avec tous les sièges rectifiés et les guides changés eux aussi.
la pochette Cometic
Les bielles et les pistons
Voila, reste encore les coussinets, la visserie de culasse et palier, pompe à huile N1 et pompe à eau N1, puis ca devrai doucement commencer à prendre forme !
tu prends quoi comme coussinets?
C'est bon toute ces pièces ! Si on peut se rencontré un jour, j'aimerais voir tes travaux !
Terrible ça tu va un bloc tip top!!
Me tarde de voir la suite!
boyou2 --> pour les coussinets je prendrai du ACL race
denrée --> si tu passes dans la region luxembourg belgique à l'ocaz fait moi signe