Citation :le meme kit chez GS27 marche tres bien donc je pense que le 3M marche tres bien aussi!
en plus,ya de quoi faire plusieurs paire de phares ou plusieurs fois les siens Wink
Hum... Je ne porte pas GS27 dans mon coeur (mais cela reste personnel) mon père avait acheter un produit jantes pour sa mazda 6 de cette marque... aucune efficacité... à coté notre produit jante carpolish était 300 fois plus efficace. M'enfin visiblement tu la tester et t'en à l'air satisfait. Mais c'est pas ce que je conseillerais personnellement
Tous les produits 3M qui me sont passé sous la main ont toujours fait leur boulot donc j'ai tendance a les recommander
+1
La solution le dentifrisse et de l huile de coude
jte le confirme. Des disques abrasifs 3M ou mirka dure plus longtemps et ponce mieux que du kent onetech par exemple. Il s'encrasse moins aussi... c'est comme le polish qui est fourni avec...
(14-12-2014, 20:26:45)keisuke.bass a écrit : [ -> ]jte le confirme. Des disques abrasifs 3M ou mirka dure plus longtemps et ponce mieux que du kent onetech par exemple. Il s'encrasse moins aussi... c'est comme le polish qui est fourni avec...
beh ecoute,4paires de phares avec le kit GS27,je trouve que la durée de vie est tres bonne donc!surtout pour le meme prix que les autres marques et surtout vu le point de depart de mes feux qui etaient tres tres mal!
les premiers que tu as fait remontent a combien de temps ?
(15-12-2014, 21:11:03)euroblack a écrit : [ -> ]les premiers que tu as fait remontent a combien de temps ?
cet automne seulement
ok c'est pour ca alors en general avec le lustrage ca tient entre 1 et 2 ans d'apres mon experience
j'ai renover y'a 3 ans des optiques au 3M et pour l'instant sa tient
J ai fais mon 2eme phare au 1000 a l eau puis au miror et a la brosse coton sur le bout de la perceuse. Je sais pas si ca équivaut au kit truc bidule mais en tout cas le résultat me plait, je mettrais une photo de plein jour, cout 13€
Bon après, par rapport au fait que ca tient, faut pas s'attendre a des miracles dans le temps on va dire. Il faut savoir qu'un feux en plastique est recouvert d'un film. Quand on le ponce, pour enlever le jaunissement, bien evidemment le film part. en les revernissant, on reforme ce film (mais ca reviendra malgré tous... mais dans looongtemps) mais en polishant, il n'y a plus le film, donc ca reviens plus vite. Après c'est l'explication technique. Concretement, en terme de temps T, je ne saurez pas dire. Je sais que mon patron a commencer a revenir des feux ya 5 ans, les clients ne sont toujours pas revenu...
Woila !!
j'attend de voir ta photo alex1135, veux voir le resultat ^^
Salut petit essai sur des phares avec du sif creme microbille sa marche aussi
Juste pour info parce que sa parle de CT un peu avant, si on fume les phares avec les bombes exprès, sa passe encore au CT ?
tu change la couleur donc non a part si le controleur s'en fou ...
j'vais pas mis les photos:
avant:
pendant:
apres:
avec du polytrol pour aider
le tout sans machine tout à la main au 2000 a l'eau puis dentifrice !!!
t'as pas protéger la carrosserie?
(02-02-2015, 12:41:03)boyou2 a écrit : [ -> ]t'as pas protéger la carrosserie?
non car le dentifrice c'est pas si méchant et je l'ai fait manouellement j'ai pas "accrocher" la carrosserie avec le 2000 a l'eau
sinon en effet pour bien faire il faudrait !