Japan Car

Version complète : turbo électrique
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C’est surprenant je ne croyais pas que ça marchait aussi for Shock
http://videos.streetfire.net/Player.aspx...CA9564&p=0
cella me fait penser à ce turbo électrique
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/tur...17160.html
bien sur je ne vais pas claquer des sous la dedans c’est trop cher mais hormis le prix c’est intéressent
si sa marche fait le
trouve toi un banc a rouleau , prend un souffleur STILL ou
HUSQVARNA
pas de auchan LOL
C’est clair que le joint de culasse doit souffrir LOL
Perso je ne vais pas me risquer
Mais j’ais été surpris par la puissance qu’il on gagniez
LOL
Citation :C’est clair que le joint de culasse doit souffrir

quand meme
en sorti du souffleur ya pas de pression (je crois)mais un débit supérieur
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/tur...16407.html
et vous pensez quoi de celui la moi sa me tente bien......
Je pense que c'est inutile, un achat qui ne t'apportera rien a part des couilles peut etre
surement mais eclairsi moi alors stp
merci
christophe89 a écrit :C’est clair que le joint de culasse doit souffrir LOL
Perso je ne vais pas me risquer
Mais j’ais été surpris par la puissance qu’il on gagniez

Le premier essai ils gagent 10ch, c'est honorable... la deuxièmes fois ils y ajoutent du Nos, ca devient vraiment bourin LOL
milis07 a écrit :surement mais eclairsi moi alors stp
merci

Tout simplement que tu n'aura pas de pression / débit a moins d'avoir un "gros" moteur électrique... et que d'alimenter un moteur electrique de 400w et plus en 12v tu as de grandes chance de foutre le feux à ta voiture.
Sur la vidéo il on pas mis de nos sur la première voiture
Il l’on fait sur la 2iem

Pour le compresseur il marche avec des batteries sur du 24V sur mon lien
Mais c’est trop cher
C’est en PSI converti en bar ça donne 0,8 environ Pour le plus puisent
J’ais fais un teste et ça le fais à plus de 3000€ avec les accessoires
C’est sur qu’a ce prix la il a interais a marcher bref autant fair un swap
christophe89 a écrit :Sur la vidéo il on pas mis de nos sur la première voiture
Il l’on fait sur la 2iem

Pour le compresseur il marche avec des batteries sur du 24V sur mon lien
Mais c’est trop cher
C’est en PSI converti en bar ça donne 0,8 environ Pour le plus puisent
J’ais fais un teste et ça le fais à plus de 3000€ avec les accessoires
C’est sur qu’a ce prix la il a interais a marcher bref autant fair un swap
Si Si, regarde bien, le deuxième run de la première voiture se fait avec du Nos. Il y a un gars entre les deux qui tiens la bouteille. Wink

Sinon, le coupe du circuit électrique parallèle c'est bien... mais rajouter 20kg de battries a recharger régulièrement pour pouvoir activer le systeme avec une autonomie de quelques dixaines de minutes ca a un intéret vachement limité.
peut etre que ca marche un peu, mais faut pas le voir comme un turbo, mais plus comme une amélioration de l'admition (comme un kad ou un cai quoi)
inferno66 a écrit :peut etre que ca marche un peu, mais faut pas le voir comme un turbo, mais plus comme une amélioration de l'admition (comme un kad ou un cai quoi)
Pareil, puis en plus 1700 euros le machin, c'est fait cher ....
Autant prendre un sèche cheveux en position froide, scotché au niveau de l'arrivée d'air...


:gun: Piaf