02-05-2007, 08:41:08
01-06-2007, 12:14:03
mmm, j'y connais que dal en meca, il faut faire quoi pour changer son VM en gros ? Pièces à démonter, matos à avoir ?
Merci.
Merci.
01-06-2007, 19:21:14
Nautiljon a écrit :mmm, j'y connais que dal en meca, il faut faire quoi pour changer son VM en gros ? Pièces à démonter, matos à avoir ?
Merci.
comme si tu changeai un embrayage !
il faut tomber la boite de vitesse , les cardans ...
03-06-2007, 18:44:55
Faut sortir le moteur pour ça ou c'est accessible par en dessous ? Y'a pas un topic qui montrerai pas à pas avec des photos tout ce qu'il faut faire ?
Par ce que si je peux pas le faire moi même je vais pas payer 500 de main d'oeuvre pour faire ça sachant que mon embraye est loin d'être mort :/
Par ce que si je peux pas le faire moi même je vais pas payer 500 de main d'oeuvre pour faire ça sachant que mon embraye est loin d'être mort :/
03-06-2007, 19:26:47
ca qu'il faut savoir c que la main d'oeuvre pour changer un embrayage ou un volant moteur est la meme donc a toi de voir mais un mec ne te prendra pas moins cher meme si ton embrayage est bon c ce qu'il faut savoir un mec cool te prendra dans les 150 pour faire ça et uniquement ça mais il y a quand meme du taf (environs 5 a 6 heure a vitesse normal )
03-06-2007, 20:50:19
Wai je me doute bien que c'est kiff kiff qu'un embrayage en gros mais ce que je voulais savoir surtout c'était comment fallait s'y prendre de A à Z pour savoir si j'en était capable et si j'avais le matos.
Si faut sortir le moteur j'ai pas ce qu'il faut par exemple...
Mais bon si faut 5 à 6 heures de taff, vaut mieux avoir un pote qui s'y connais ou avoir un bon tuto. Si vous en avez je suis prenneur !
Si faut sortir le moteur j'ai pas ce qu'il faut par exemple...
Mais bon si faut 5 à 6 heures de taff, vaut mieux avoir un pote qui s'y connais ou avoir un bon tuto. Si vous en avez je suis prenneur !
03-06-2007, 23:03:04
kim sur le principe ton vm est lui aussi equilibré par rapport a lui meme donc en principe pas besoin de refaire tout equilibré sur la mienne je en l'ai pas fait et aucun soucis et je doute que quelqu'un en ai deja eu ... se serait d'ailleurs interressant a savoir qui a un des soucis suite a un echange de vm par un allégé
03-06-2007, 23:40:27
euroblack a écrit :kim sur le principe ton vm est lui aussi equilibré par rapport a lui meme donc en principe pas besoin de refaire tout equilibré sur la mienne je en l'ai pas fait et aucun soucis et je doute que quelqu'un en ai deja eu ... se serait d'ailleurs interressant a savoir qui a un des soucis suite a un echange de vm par un allégé
ce qui est bien a faire c d'equilibrer le volant moteur avec l'embrayage et le meca meme si il n'y a presque rien a faire car tous les volant moteur et autres pieces perf sont deja equilibrées ( heureusement d'ailleur )