Japan Car

Version complète : Feed back AAC tous type
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir j'aimerais un feed-back des personnes ayant mis des aac Sur D16A9 plus précisement .

Merci
on dirais qu il y a personne
+1 !

Si, y'a bien l'ami de Diamentos (lol) , mais j'en sais pas plus !
RB26DETTvs2JZ a écrit :+1 !

Si, y'a bien l'ami de Diamentos (lol) , mais j'en sais pas plus !
tu pourrais te renseigner ? Wink
J'en ai sous la main des AAC de D16A9 Grp A ... mais pas encore monter, peut etre jamais si je passe au B16 avant....
vincentes2000 a écrit :J'en ai sous la main des AAC de D16A9 Grp A ... mais pas encore monter, peut etre jamais si je passe au B16 avant....
arf dommage .... Confused
De façon générale même sans en avoir, les Crower sont très bien, le fait qu'ils soient svt copié le prouve.
Urban Racer a écrit :De façon générale même sans en avoir, les Crower sont très bien, le fait qu'ils soient svt copié le prouve.
copié par qui , tu tires l'info d'ou Wink
il manquerait plus qu'il copie obx LOL
AKMEE sont des copies par exemple !
vincentes2000 a écrit :J'en ai sous la main des AAC de D16A9 Grp A ... mais pas encore monter, peut etre jamais si je passe au B16 avant....

t as interet a les monter ainsi on pourra tester grA vs Crespo Twisted
Moi je pense prendre des Crespo, apparement c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu, sauf qu'apparement ils ont retiré les AAC pour D16A9 de leur catalogue... Cry