porcoleader a écrit :Nan c'est la Delsol qui a le plus de gueule, toit ouvrant électrique, etc.!!!
C'est bien le seul truc qu'elle à en + et encore , faut aimer les boites de sardine !!!
En + mon Eg9 à aussi le toit ouvrant électrique !!
Passont aux infos, Il faut savoir que l'Eg9 n'as que 2 places arrière,elle ne consomme pas tant que ça , je fais pas de ville pure et je fais du 8.5L en conduite normale ,7.8L dernièrement en fesant 200Km de route sur 400KM.
Pourquoi elle ne consomme pas !!! Parcequ'elle à un moteur Vtec , les meilleurs moteurs du monde !!
En dessous de 5600 tr, tu marche en mode 8 soupapes , au dessus en 16S tout simplement.
Pourquoi consommé quand tu tires pas dedans!! c'est con , et les Jap y on pensé, Bravo les Jap !! (j'ai un pote qui a une 307 2L 16 et il ne descends jamais sous 10L et sans tiré dedans !! Alors que moi si)
Inconvénient , ça n'a pas beaucoup de couple en bas régime , ca va te changer de la Sub , mais bon tu va consommé deux fois moins !!
Passer 5600 tr , la cavalerie arrive en masse , c'est terrible , quelles sensations !!! Allonge jusqu'a 8500 tr (rupture) et c'est l'orgasme!!
J'ai les rétro électrique , la clim ,mais je ne sais pas si c'est des options , elle a 238000 km et elle se porte à merveille.Si tu tire dedans comme un chien , évidement , tu va consommé , comme toutes les caisses .
Perso je ne met jamais planché avant le Vtec , ca ne sert à rien , en plus lors du déclanchement Vtec , le bruit du moulin change , en mettant pied dedans à 5600 le changement est fantastique , toute la sauce arrive d'un coup , sensation garantie .
Absolument , tout sauf linéaire ce moulin , un vrai moteur de moto (je suis motard aussi)
En roulant normalement et en me faisant de belles zonnes rouges régulièrement, je n'ai jamais fais 10L , il faut dire que je ne fais quaziement pas de ville , et les bouchons , j'connais pas , je suis proche Orléans, c'est sur que si tu roule en région parisienne , tu vas les faire les 10l si t'arsouille.
Le plus sympa avec cette voiture , (Baptisé la voiture de papa par exellence) , c'est que c'est une 4 portes qui ne se fais pas remarqué, et quand un babouche se pointe à coté de toi avec sa S16 et qui se la pète à mort , avec son allonge et sa puissance , tu lui mets sa race et tu peux le voir pleuré dans ton rétro !!!! Au feux suivant ,t'inquiète , il fixe le feux et part pépère !!! J'adore
J'allais oublié , un truc que je n'aime pas , c'est le rayon de braquage ridicule , quand tu vas au supermarché il faut souvent 2 manoeuvres pour se garé, C'est peut être comme ça sur toutes les civic , mais avant j'avais une Xantia (oui,oui ) et ca braquais bien mieux et freinais 10x mieux. (la faute aux plaquettes ultra dure de Honda (vivement les tendres !!)
Si tu as d'autres questions plus précises ou que tu veux des photos n'hésites pas , tu peux allez voir ma présentation si tu veux, pour la voir:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=81219