15-04-2007, 19:56:48
16-04-2007, 21:05:23
Où sont les dieux Honda RB, Ice...
17-04-2007, 07:21:35
Mais LOL "dieux"
PS: je ne dirais juste que le meilleur moyen de brider une caisse, c'est par l'admission
Que t'auras un gains, qui sera encor plus grand si tu as une gestion adaptées
Voila voila
PS: je ne dirais juste que le meilleur moyen de brider une caisse, c'est par l'admission
Que t'auras un gains, qui sera encor plus grand si tu as une gestion adaptées
Voila voila
17-04-2007, 21:42:36
Ma carto Hred!
Qu'en pense tu vraiment RB :
Qu'en pense tu vraiment RB :
18-04-2007, 11:16:15
Que c'est de la carto "améliorée" générique. Donc ou ça ne sera que mieux avec un pap un poil plus gros, ou ça n'en tirera pas vraiment parti, c'est un peu la loterie.
18-04-2007, 11:30:11
ludomini a "powerdyné" la modif pour le 60mm. perte de chevaux et courbe degueulasse sans carto sur mesure. il avait la gestion xe5 mais elle envoyait pas assez d'essence pour le surplus d'air.
donc sans carto, perte de puissance.
et le prb de ralenti je l'ai eu quand je suis passé en 58mm. grosse modif a faire sur le papillon pour revenir a 1200trs (plus de 3000 tel quel).
le coup du joint entre le papillon et le collecteur, je comprend pas l'interet d'augmenter le papillon pour lui coller une restriction juste derriere...
donc sans carto, perte de puissance.
et le prb de ralenti je l'ai eu quand je suis passé en 58mm. grosse modif a faire sur le papillon pour revenir a 1200trs (plus de 3000 tel quel).
le coup du joint entre le papillon et le collecteur, je comprend pas l'interet d'augmenter le papillon pour lui coller une restriction juste derriere...
18-04-2007, 13:26:53
Donc avec du mugen ça va pas ... Reste à voir avec le "hred", mais j'ai de gros doutes.
Pour le ralenti, faut boucher le pap et repercer, et c'est pas du tout évident comme manip, quoique qu'en prenant son temps on doit arriver à un truc "potable".
Pour le ralenti, faut boucher le pap et repercer, et c'est pas du tout évident comme manip, quoique qu'en prenant son temps on doit arriver à un truc "potable".
18-04-2007, 13:51:19
oui. en fait j'avais du carrement boucher le trou qui est en amont du clapet et qui va direct dans le collecteur. j'avais du aussi virer l'amortisseur de ralenti pour que le clapet puisse se coller a la verticale (bon la je pense que c'est l'usineur qui a merdé, puisque normalement l'etancheité se fait avant les 90°).
et regler le ralenti au mini.
pour la hred, je veux pas dire de betise, mais je crois que y aura pas trop de diff avec la mugen. donc la wideband est ton amie pour une carto qui irait avec le 60mm. et encore, est ce que les injecteurs et la pression vont suivre, est ce que les arbres a cames vont s'ouvrir assez...
bref je doute de l'utilité d'une telle modif... ca fait gros 60 quand meme sans toucher au reste...
et regler le ralenti au mini.
pour la hred, je veux pas dire de betise, mais je crois que y aura pas trop de diff avec la mugen. donc la wideband est ton amie pour une carto qui irait avec le 60mm. et encore, est ce que les injecteurs et la pression vont suivre, est ce que les arbres a cames vont s'ouvrir assez...
bref je doute de l'utilité d'une telle modif... ca fait gros 60 quand meme sans toucher au reste...
18-04-2007, 19:49:03
niveau essence ya qd même une sacrée marge, il ne va pas y avoir énormement plus d'air non plus. Niveau aac c'est pas le pb.
18-04-2007, 20:22:19
Je ne sais plus quoi faire les gars
Mais continuez, c'est très interressant
Mais continuez, c'est très interressant
25-04-2007, 17:05:28
vu sur oOshop ou je sais plus quel magasin on line le J's racing pour b16a1, 65mm!!!!!! et sans vouloir dire que si ils le font, c'est que c'est bon, ils sont en tout cas meilleur que moi, donc je retire pour le 60 trop gros. apparement y aurait moyen de gagner. mais pas sans wide band, ca c'est sur...