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Version complète : quel embrayage pour CA18DET ??
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Alors vu que mon kit embrayage stage 3 de KA24 ne tiens pas passé les 1 bar avec le T28, je vais être obligé de passer à autre chose.

et quite à changer autant prendre la totale, et donc changer mon volant moteur allégé à 9.5kg, le plateau de pression et le disque.

j'ai trouvé le cusco, en disque metal
ensuite Nismo apparemment fait aussi pour CA18DET

qui a monté quoi pour son CA18 à 300cv + ??

volant moteur Jun ?? CUSCO ??
Attention entre le volant moteur jun et un embrayage Spec, j'ai les deux et j'ai un probleme de superposition entre les deux.

en ce qui un embrayage qui tines plus de 300 Cv va voir chez Spec , ils sont tres bien placé et bon produit , perso j'ai pris le stage 3 et un copain a pris le stage3+, mais par contre attention seance de muscu du molet mode ON
romulus74 a écrit :Attention entre le volant moteur jun et un embrayage Spec, j'ai les deux et j'ai un probleme de superposition entre les deux.

en ce qui un embrayage qui tines plus de 300 Cv va voir chez Spec , ils sont tres bien placé et bon produit , perso j'ai pris le stage 3 et un copain a pris le stage3+, mais par contre attention seance de muscu du molet mode ON

t'inquietes pas j'ai déjà un mollet gauche stage 3 moi LOL

c'est justement le probleme que j'ai avec mon F1 racing, on le sent qu'il est trop souple, il va tres bien pour un disque organique , mais pas le métal fritté qu'ils fournissent avec...
dans le genre balaise j'ai trouvé ça.... bon 1000$ livré ça fait un peu, mais au moins on est sur d'avoir la qualité là

https://rhdjapan.com/shop/cart.php?m=pro...ail&p=1824
oula oui,ca pique les fesses Shock
mais chez apex perf, ils ont des exedy qui tiennent 400ch

sinon ya norris designs qui a kelke embrayage intéressant


et pour le volant moteur, ja pri le JUN ultralight, il l'en en stock pour 396€ livré et il pèse 5.1kg exactement

et ya aussi jappartsspecialist qui vend un kit TODA (VM+embrayage)
je l'ai vu le kit japparts , il me plait beaucoup aussi....
toujours dans les mêmes prix par contre, mais bon , faut vraiment croire que pour ces pieces là on n'a rien sans rien...

tu avais quoi comme embrayoir sur ta pomme ambulante jéjé ???
l'embrayage LUK que apex perf vendait un moment ..........mais il été un pti peu tro souple !

Là jai pri celui de chez Norris Design qui tient juska 270ch

pour info, javé demander a japparts si il pouvé baisser les fdp (240$) il mont dit "NON" et une semaine plutar il m'envoi un mail pour me proposer leur kit TODA pour 850$ livré + assurance (assurance = 100$)

ils ont certainement vu que jété le seul intéressé et com il en ont pas encor vendu alors il mont proposé ce prix. Mais javé déjà commandé mon VM et mon embrayage
streetbike a écrit :Alors vu que mon kit embrayage stage 3 de KA24 ne tiens pas passé les 1 bar avec le T28, je vais être obligé de passer à autre chose.

et quite à changer autant prendre la totale, et donc changer mon volant moteur allégé à 9.5kg, le plateau de pression et le disque.

j'ai trouvé le cusco, en disque metal
ensuite Nismo apparemment fait aussi pour CA18DET

qui a monté quoi pour son CA18 à 300cv + ??

volant moteur Jun ?? CUSCO ??
si je comprend bien ton embrayage tiens les 300 cv mais pas la pression de turbo?? c est quand meme un embrayage stage 3 Shock , j aurai pensai que cela tenai, alors il faut acheter koi?( a part tes embrayage a 1000 euros lol)
vinzzzz34 a écrit :
streetbike a écrit :Alors vu que mon kit embrayage stage 3 de KA24 ne tiens pas passé les 1 bar avec le T28, je vais être obligé de passer à autre chose.

et quite à changer autant prendre la totale, et donc changer mon volant moteur allégé à 9.5kg, le plateau de pression et le disque.

j'ai trouvé le cusco, en disque metal
ensuite Nismo apparemment fait aussi pour CA18DET

qui a monté quoi pour son CA18 à 300cv + ??

volant moteur Jun ?? CUSCO ??
si je comprend bien ton embrayage tiens les 300 cv mais pas la pression de turbo?? c est quand meme un embrayage stage 3 Shock , j aurai pensai que cela tenai, alors il faut acheter koi?( a part tes embrayage a 1000 euros lol)

eh eh , c'est que c'est de l'EBAY hein !! à 170€ le kit livré , je dois avouer que j'esperais un poil mieux!!
mais bon..... en fait il va bien pour 250-260cv maxi avec un T28
avec mon T25 et l'IC à 1bar il supporte pas le couple maxi à 4500tr, pas tout le temps , mais il arrive qu'il se mette à patiner en 5eme à ce régime... je crois que c'est les 32mkg qu'il aime pas..
ba wai,je comprends pas encore comment vous choisisez vos kits en fonction de la puissance,et pas du couple Confused
streetbike a écrit :Alors vu que mon kit embrayage stage 3 de KA24 ne tiens pas passé les 1 bar avec le T28, je vais être obligé de passer à autre chose.


Ben mince alors, pourtant à l'époque nombreux étaient ceux qui vantaient les mérites de ce fabuleux embrayage :]




LOL



Un embrayage pour moteur atmo sur un moteur turbo, il ne fallait pas rêver non plus :roll: Twisted
boyou2 a écrit :ba wai,je comprends pas encore comment vous choisisez vos kits en fonction de la puissance,et pas du couple Confused

ce kit embrayage était certifié pour 43mkg de couple, athmo ou turbo 43mkg c'est 43mkg, la seule chose c'est que c'est du matos qui n'est pas de qualité et leur méthodes de test doit être approximative
leurs méthodes de test c'est surtout des méthodes de vente :]

Ebay Motors c'est bien, on y fait de bonnes affaires, mais c'est la jungle.
streetbike a écrit :
boyou2 a écrit :ba wai,je comprends pas encore comment vous choisisez vos kits en fonction de la puissance,et pas du couple Confused

ce kit embrayage était certifié pour 43mkg de couple, athmo ou turbo 43mkg c'est 43mkg, la seule chose c'est que c'est du matos qui n'est pas de qualité et leur méthodes de test doit être approximative
ok Cry ca marche tu pourrai nous mettre la foto du kit d embrayage pour eviter kon fasse tous la meme connerie que toi LOL Wink
alors il faut acheter koi pour tenir 300cv et pas mal de couple ???
ben disons qu'il faut essayer de trouver un compromis, mais le problème c'est que c'est vite chère...