Japan Car

Version complète : Retro-éclairage compteur ED9 ??? [Résolu] photo inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila c'est peu etre une question à la c*n mais je ne connais personne qui a une ed9 pour comparé.

Est ce que les aiguilles de vos compteur sur vos crx son rétro-éclairer. car les miennes ne le sont pas et c'est un peu embettant la nuit (évidement) !!! Confused: Confused: Confused:
Salut Willwill , je viens de prendre une photo (un peu flou , la nuit quoi^^ ) , j'espere qu'elle va t'éclairer LOL


[Image: dscf0976yk1.jpg]
a ouai mais ca na rien a voir avec mon compteur moi je voie que les chiffres du compteur Shock Shock merci pour la photo et moi qui croyait que mon compteur était normal j'suis bon pour me remettre dans le workshop histoire de trouver ce qui cloche
Lotr Laba a écrit :j'espere qu'elle va t'éclairer

RRoooh le jdm tout pourri j'hallucine LOL LOL LOL
Le_NoNo a écrit :
Lotr Laba a écrit :j'espere qu'elle va t'éclairer

RRoooh le jdm tout pourri j'hallucine LOL LOL LOL

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
On fais ce que l'on peut lol

Content de t'avoir aidé Willwill
tu dois voir tes auguilles sinon c'est que tes lampes sont mortes.
les ampoules qui sont derriere le compteur ne servent qu'au retroeclairage(chiffres, petit traits...)
les aiguilles sont eclairé par deux ampoules qui se trouves au dessus (sous la casquette)

je sais pas si j'ai ete clair?

si moi pas clair; moi mettre ilustrations plus tard
Hmobile user, ok merci car j'ai regardé sur le workshop j'ai trouver mais c'est pas trés clair Confused Confused mais je suis pas contre une petite illustration si tu as le temps Wink
[Image: compteur1dw6.th.jpg]

[Image: compteur2jn3.th.jpg]

tu demontes la casquette; normalement tu a 4 vis: 2 derriere coté pare brise sous les caches en plastique noiri et 2 en dessous au niveau des commodos.

tu n'as pas besoin de demonter le compteur, au pire si tu as du mal a les retirer tu ne demonte que la partie blanche.

voila , comme ca c'est plus clair

Wink
Un grand merci a toi Hmobile user, tout est plus clair maintenant LOL
Hmobile user, une explication et des photos lumineuses LOL

Merci d'avoir éclairer notre lanterne et celle de Willwill qui n'a pas l'air d'être une lumiére :mouarf: :mouarf: Semarre :mouarf: :mouarf: Semarre





tusors tusors Piaf Piaf
Le_NoNo, merci pour le compliment LOL je pense que ca va aller mieux maintenant

aprés demontage résultat il me manque une ampoule avec le porte ampoule noir (ca va etre super facile a trouver ca !!!!!! Evil Evil ) et j'ai une ampoule de griller

c'est honda qui va etre heureux de me voir
Mais de rien Yes
Tu disais Le Nono ? Jeux de mots pourris c'est ca ? LOL

Bon si ce n'est qu'un changement d'ampoules , ca reste cool^^
Citation :Tu disais Le Nono ? Jeux de mots pourris c'est ca ? Mort de rire

Bon si ce n'est qu'un changement d'ampoules , ca reste cool^^

Non non moi c'est même plus des jdm, c'est un Multi-hit Caumbaw de vannes a chier LOL LOL LOL
Tes trop fort , rien a dire lol