Japan Car

Version complète : Feedback Xenon.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je vois que certains mettent en "aftermarket" des feux xénon, et j'aurai aimé avoir des retours.
Pas les ampoules xénon à 15e mais le vrai système complet.

Montage, réglages, prix, magasin, efficacité....

Je compte sur vous pour faire partager votre experience. Merci.
Quand tu parle de système complet c’est avec bloc optique, alim. et lave phare ?
a mon avis c'eest plus un kit de conversion avec ampoules/ballastres alimentation/faisceau.
jdmspirit en vends un dans les PA, contactes le
J'utilise un kit HID 6500K de Montreal-HID, et pas de soucis, si ce n'est un detail:

les phares aux xenon OEM sont dans des bulles, qui focalisent le rayon lumineux.

Dans le cas des civic par ex, le phare étant à ampoule classique, le rayon est plus dispercé. L'éclairage est excellent, mais près d'une auto, le champ lumineux interfère pas mal dans le rétro de celui de devant !


La solution, dans le cas de l'eg, c'est les phares TYC monoblocs, dans le cas de l'ek les phares angel eyes
Ouais voilà, c'est les Kits de conversion. Me suis mal exprimé.
Pour l'instant j'en envisage pas l'achat.
Donc par exemple moi qui ai une Ek, il faudrait que je prenne des phares qui soient un peu comme les phares lenticullaires ?

Si c'est pas indiscret tu en as eu pour combien Nagata-San, et tu l'as trouvé où ?

Merci
chez www.frabalt.com t'en as après il y a aussi ebay et il y a un poste dans la partie toyota
Le mien vient du Canada