Japan Car

Version complète : à ceux qui ont des bielles de CA18DET en stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourriez-vous me dire quelles sont les inscriptions gravées sur le côté de vos bielles svp?

Je voudrais savoir si ces inscriptions font référence au type de bielle lui même (j'en doute) ou à un lot de production (ce que je pense).

Merci à vous.
vous battez pas,ce serait dommage...
je te file l'info si tu me file la RT du red-top Mr Green
boyou2 a écrit :je te file l'info si tu me file la RT du red-top Mr Green

Jobi propose un TCSHI TCSHI à Boyou2 tu auras ta réponse direct LOL LOL LOL
Mr Green

:flic:
boyou2 a écrit :je te file l'info si tu me file la RT du red-top Mr Green

:roll: Attends,je file aux toilettes et je te la chie...

Je l'ai pas. J'ai celle de la GTIR, donc d'un moteur qui n'a rien à voir avec un SR20DET Red Top de S13...
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

bon pas grave,je te file l'info quand meme:c'est comme tu pensais,c'est un numero de lot,avec aussi le numero ref'.
Jobi a écrit :vous battez pas,ce serait dommage...
RIEN QUE POUR CE GENRE DE REPONSE LUI DITE RIEN QU IL CE DEMERDE 8)
j'ai 8 bielles de S13 en bon etat a vendre pas cher si tu veu regarder tout les chiffres qui sont ecrit dessu... en plus avec les 8 bielles tu as de quoi comparer les numero et meme de t'amuser a calculer la somme des chiffres de toutes les bielles..

Allé 150 euros les 8 bielles en bon etat!!! :-D
clemclemgt, Jobi est un des premier a aider son prochain

en 2 jour il a pas eu de reponse ....

pas de koi s'enerver ! en plsu boyou lui a repondu
Théo a écrit :j'ai 8 bielles de S13 en bon etat a vendre pas cher si tu veu regarder tout les chiffres qui sont ecrit dessu... en plus avec les 8 bielles tu as de quoi comparer les numero et meme de t'amuser a calculer la somme des chiffres de toutes les bielles..

Allé 150 euros les 8 bielles en bon etat!!! :-D

looool LOL LOL LOL LOL racolleur , marchand de poisson Mr Green
De tapis plutot :-D

Mais mon offre est serieuse :-p
Théo: non c'est bon,j'en ai moi même plusieurs justement! Par contre je veux bien savoir ce que tu as comme numéros frappé dessus,ce serait cool.

Clemclem: tu devrais pas être haineux comme ça sur ce forum: ils te connaissent pas encore, donc t'as pas encore mauvaise réputation,profites-en,restes zen! Wink
Jobi, ouai j'essaye de voir ce qu'il ya marquer dessu tt a l'heure si j'ai le temps sinon une prochaine fois
Jobi a écrit :Théo: non c'est bon,j'en ai moi même plusieurs justement! Par contre je veux bien savoir ce que tu as comme numéros frappé dessus,ce serait cool.

Clemclem: tu devrais pas être haineux comme ça sur ce forum: ils te connaissent pas encore, donc t'as pas encore mauvaise réputation,profites-en,restes zen! Wink

tu veux parler de quelle reputation ?celle d'etre un escroc ? de vendre des moteur mito ? LOL
joe200sx a écrit :
Jobi a écrit :Théo: non c'est bon,j'en ai moi même plusieurs justement! Par contre je veux bien savoir ce que tu as comme numéros frappé dessus,ce serait cool.

tu veux parler de quelle reputation ?celle d'etre un escroc ? de vendre des moteur mito ? LOL

on va en reste la les gars,on est sur un post qui n'a rien a voir avec vos histoires,si vous avez des griefs les uns envers les autres,c'est en dehors de ce post Wink
Au fait,pr ta RTA: tu as celle du black top? Pq si je me goure pas,la seule diff avec le black top c'est au niveau des poussoirs nan?
Si c'est le cas, en combinant celle du SR20 de GTIR et celle du black top de S14 tu devrais avoir tout ce qu'il faut pour refaire un red top de S13...(à part les schémas élec)
ba vi,c'est ca que je cherche LOL