26-10-2006, 14:12:14
26-10-2006, 14:26:46
ressort stock ed7 ??
26-10-2006, 15:50:51
biensur ! 

26-10-2006, 16:12:55
ok je regarde si je trouve sa sur les forum US 

26-10-2006, 16:33:19
Alors je en sais pas si tu as déjà des débuts d'infos mais par exemple H&R a une gamme typée origine qui est tarée 0.75 je-sais-pas-quelle-échelle sachant qu'ils sont donnés pour 15% plus dur que l'OE.
En tout cas je crois savoir que le tarage avant-arrière est identique car la charge des Eibach est de 725Kg devant et de 700 à 725 derriere
En tout cas je crois savoir que le tarage avant-arrière est identique car la charge des Eibach est de 725Kg devant et de 700 à 725 derriere
26-10-2006, 16:37:04
http://www.oscaro.com/r10005-Jeu+de+2+am...9-1256.htm
moi j'ai trouvé sa ya quelque information, mais je ne trouve pas le tarage OEM
moi j'ai trouvé sa ya quelque information, mais je ne trouve pas le tarage OEM

28-10-2006, 18:55:00
ok ok , bon, sinon qui a le tarage des Eibach, et ou H&R pour ED (les plus soft) ?
je trouve pas sur le site :x

je trouve pas sur le site :x
29-10-2006, 16:54:13
29-10-2006, 19:17:24
RB26DETTvs2JZ, mais j'y pense ... Là ou tu es, y a bien moyen de trouver une machine à analyser le tarage ?!?
En plus c'est pas un tarage "simple", a l'avant c'est du linéaire, mais à l'arrière du progressif, non ?
Sinon, Quagliozzi le sait très certainement ...
En plus c'est pas un tarage "simple", a l'avant c'est du linéaire, mais à l'arrière du progressif, non ?
Sinon, Quagliozzi le sait très certainement ...
29-10-2006, 19:26:36
icedfluid a écrit :RB26DETTvs2JZ, mais j'y pense ... Là ou tu es, y a bien moyen de trouver une machine à analyser le tarage ?!?
Je suis chez moi à Metz là !

icedfluid a écrit :En plus c'est pas un tarage "simple", a l'avant c'est du linéaire, mais à l'arrière du progressif, non ?
Selon Quag, c'est du progressif les deux !
icedfluid a écrit :Sinon, Quagliozzi le sait très certainement ...
C'est la premiere personne que j'ai appelé ! ^^