bonjour j aimerai savoir si ce turbo ce trouvais sur une voiture de serie ?
car j en cherche un et vu le prix d un neuf 1000 en moyenne...
merci d avance
Je ne crois pas. En tout cas, si ça se trouvais facilement comme ça, je pense que ça se saurait.
civic_16Turbal a écrit :Je ne crois pas. En tout cas, si ça se trouvais facilement comme ça, je pense que ça se saurait.
ok merci
s15, je crois.
Donc à chercher sur ebay de toutes façons ...
Je crois que c'est un gt28r sur les s14a.
Ou alors gt28 sur s14a et gt28r sur s15, jamais vraiment su ...
sur les s14 c'est un gt28 il me semble
Faudrait être sûr qu'on parle du même modèle.
Si s14 c'est un gt28, alors s14a ce serait un gt28r.
Celui du A est monté sur roulements, donc pas la même série de turbo.
Maintenant, là où ça se corse, c'est qu'il est aussi appelé t28bb, c'est comme ça que je l'appelais moi, le nom en gt quelque chose je le connais pas avec certitude ...
tu nous fais des cachoteries pat ?
attention, lui il parle de RS
civic_16Turbal a écrit :attention, lui il parle de RS
Oui, et de toutes façons y'en aura pas en France ...
S14 : T28 (paliers lisses)
S14A : GT28 (roulements)
Chez Garett, GT = roulements.
Je crois que le GT28R est monté sur certaines Skyline GTR, mais rien de certain.
Quand au RS absolument aucune idée.
En neuf ça doit se trouver à 800$ online.
Laisse tomber l'idée d'aller acheter un turbo chez un concessionaire, les tarifs sont margés à 2000%
Chez Nissan, le T25 de CA18DET est facturée 15 000 frs et chez PSA c'est 25 000 frs le T25 de 2.0 TCT