Salut, je vais refaire la distrib de mon ek4, et je voulais votre avis sur des courrois "renforcées" que l'on voit en vente sur certains sites. Ca vaut le coup sur un moteur stock ou autant prendre du Honda ?
Merci 8)
a mon avis non si tes stock les courroie honda tienne bien apres si tes monté assez fort chez pas
ça te serviras à rien, achète un kit distri chez des pros (ex asian auto parts sur le nets, sinon les fournisseurs auto près de chez toi)
justement sa coute combien si on la fait faire chez honda??? complete bien sur!!!
chel_lsi a écrit :justement sa coute combien si on la fait faire chez honda??? complete bien sur!!!
il me semble que c'est aux alentour de 800
800 euro un kit de distrib :o
Nan tu peux t'en tirer pour 200 euro avec la pompe a eau ou un peut plus.
marpi a écrit :800 euro un kit de distrib :o
Nan tu peux t'en tirer pour 200 euro avec la pompe a eau ou un peut plus.
rajoute la main d'oeuvre chez HOnda et t'y seras aux 800!!!
pour 3h de taff a 1 personne.. merci monsieur Honda
Je m'étais renseigné chez Honda Strasbourg pour mon ex EK4, le tarif était de 350 environ (+100 pour la pompao)
pompao ?? pompe a eau plutot non ? bah franchement c'est super raisonnable comme tarif, encore que 100 pour changer une pompe a eau...
j ai deja vu que des professionnels vendais des courroie pour des renforces alors que c etait des courroies normales exemple chez gt2i dans leurs catalogues il vendait des courroie renforces horriblement cher et mon marchant de piece habituel les vendais pour des normale moins d 1/3 du prix annoncer chez eux alors ca existe vraiment les courroie renforcer de distri je sais pas
oui ça existe.. mais j'en sait pas plus.. je n'ai jamais entendu parlé de prépa nécessitant une courroie renforcé.. peut être sur un moteur qui prend plus de 10 000tr ..