Japan Car

Version complète : probleme de rupteur help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai probleme avec l'allumeur j' ai remi le cynlindre 1 et 4 en haut pour bien calé l'allumeur j'ai changé la bobine et la cassette changé les bougie maintenant elle redemare mais mon rupteur est au max 3500tours est ce que l'allumeur est mal placé???
faiceau de bougie de vti mais est ce les meme dimention des filament conducteur des faisceau??

merci
T'as une couille électrique, kan ca rupte à 3500-4000 c'est le moulin ki se mets en défaut et il bloke tout seul.
ECU en mode dégradé. T'as mal remis une sonde.
ah merci est possible que se soit la sonde avec un fiche verte juste derriere l'allumeur?? car et le en plastique vert est un peu cassé Oops!
donc ca peu pas etre un mauvais calage de l'allumage ds ce cas?
phet a écrit :donc ca peu pas etre un mauvais calage de l'allumage ds ce cas?

non
a locker panne trouvé merci
Avant de locker. Et c'était quoi alors? band

:amen:
c vrai qu ça serait interessant de dire ce qui clochait lol c trop facile sinon
phet a écrit :a locker panne trouvé merci
Je suis parti de chez toi a 18h30, t'as rouvé la panne aprés???? T'as du courage mec!
ouaip on a redemonter tout l'allumeur changé bobine et les 3 mobile noir et roulement ... tout l'inteieur de l'allumeur neuf car sur jpcar on ma vendu le mauvais :dead:

mettre en haut le piston 1 et 4 en haut et brooooooomm c'est parti!!!


mais suite a ca ptit soucis le collecteur stock etais rouge comme de la braise apres un test en rupteur en roulant


desolé de ne pas avoir expliqué ma panne ;(


krugger j'avais un peu la fleme mais c'est un pote que j'aide bcp yoyo
pourtant les crotte de nez etais present jump
j'oublie c'est les 2 ptit boitier noir au niveau du roulement qui etais HS mes sonde etais ok :ange: je pense que ca doit jouer avec le rupteur
Ok...Wink
Merci phet, sympa de nous avoir tenue au courant Wink