Japan Car

Version complète : huile dans bougie (ec9) help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon bah comme le dit le titre j'ai de l'huile dans la cavité de la bougie n°2 et donc sur la bougie et le tube du faisceau.

a froid javais du mal a démarrer (1er coup de clé presque démarrage puis veut pas démarrer pdt 2 3 4 minutes). jme suis dit v regarder les bougies et bah la g de l'huile sur la 2 Confused

qq'un saurait-il d'où ca peut venir Confused: help
peut etre betement les joint de cache soupapes je sais que il y en a entre chaque puit de bougie
moi je ferais deja ca et new bouggie ca coute pas la mort et tu verra
ben c'est très simple, c'est le joint de puit de bougie qui n'est plus étanche.
civic_16Turbal a écrit :ben c'est très simple, c'est le joint de puit de bougie qui n'est plus étanche.
+1
merci Smile

et je change ca comment ?

sinon si je continue de rouler comme ca c grave? ou ca peut le devenir ? (en attendant de faire ce qu'il faut)
Tu risques rien sauf quand tu changes tes bougies... si trop d'huile dans les cylindres le moteur peut s'emballer et péter, c'est rare mais vaut mieux pas tenter le diable.
Donc changer joints de puits e bougies voire joint cache culbu.
Sinon, pendant longtemps j'ai enfoncé du papier essuietout dans mes puits, par capilarité l'huile remonte et voilou Wink . Mais elle revient vite Cry