Vu que j'ai toujours les problemes sur ma s13 et que je suis sur que ce ne sont pas les pieces du stage 3 qui sont en cause, je pensait simplement essayer de remettre mes 370cc ala place des 444cc mais sans changer le boitier, estce que je tournerai bcp trop pauvre (pas sur vu comme je tourne riche en ce moment)???
Ou est ce que je peu faire le test?
Je demande ca car je suis sur a 95% que mon probleme vien de quelque part dans le circuit d'essence....
Merci d'avance
Comme je t'ai dit, tu ne PEUX PAS dissocier la triplette injecteurs/maf/programme.
Ces trois éléments ne tournent pas l'un sans l'autre dans ton cas, donc si tu changes tes injecteurs, tu change aussi le débitmètre ET le programme, sinon ça tourneras pas !
Ok merci de ta reponse.
De toute facon il y a de fortes chances que je sache d'ou vien mon probleme....
J'ai voulu tester l'alim de la pompe a essence avec un multimetre et lorsque j'ai appuyé sur le fil (pas comme un con quand meme)
il s'est cassé direct tellement ils sont pourris.
On pense donc avec bielle chaude que lorsque la pompe veu debiter plus lors d'une charge, il n'y a pas les 12V pour qu'elle fonctionne correctement....
Je vais devoir recabler tout ca proprement et on verra apres... :roll:
cest sure......
merde c mon metier non....
tu vas voir...
J'ai une enorme confiance en toi bielle chaude et je verifie ca des que je peu.....
Mais ya pas d'autres avis ou tout le monde est daccord avec ca?
voltmetre POWAAAAAAAAAAAAAAA
cette aprem j ai eu une voiture qui avec juste un fil de masse qui avait 3 ohms de résistance me faisait chuter la tension de 4 volt pour 10 amp consommer...
donc avec tes fils vérolé....
U=RI
G=ELLER ?
Heuuu là je suis largué : je vois pas le rapport entre Uri Geller et U2 ? :]
oui ca serait bien si elle pouvait tourner cette caisse :]
rouler ca serait mieux non???
ok,je me :zewall: ou bien je me
ou bien je
bon je