salut ,je suis occuper a changer les disque avant de mon ee9, enfinj essai car j arrive pas a defair ces 2 petite vise qui tiennent le disque.c est vraiment prise de tete , si quelqun peus m aider ou me donner un ptit truc ce serai gentil, avant que JE PETE UNE plomb
:x :x ,lol
merci d avance
T'as pas un tournevis a frapper?
Ou alors dégrippant .....
Tourne-vis à frappe... un bon coup de marteau et ca vient
si ta pa de tournevis a frappé. Tu choppe une ralonge de cliquet ou otre tube pa tro gro é tu tape avec un marteau comme un dingo
sur la vis et en 2 3 coup sa se dévise tout seul. Voila
je risque peut etre de passer pour un boulet,hihihihi
mais c est quoi un tourne vis a frappe?lol
j avais jamais entendu
kan tu tape dessus au marteau sa fait tourné la vis en même temps
JAPALL a écrit :kan tu tape dessus au marteau sa fait tourné la vis en même temps
ah oui je vois , effectivement ca doit surement bien fair l affaire ca
Marteau-burin tu coupes les têtes en 2 et tu retires le filetage.
ou sinon tu perces la vis avec un plus petit foret ( en dernier recours car la soluce du tournevis à frapper marche bien ), pas grave si elles sont mortes t'es pas obligé de les remettre, une fois la roue serrée ça risque pas de bouger
Tu trouvera un tournevis a frapper dans tout les castos de base ou méme dans certains supermarchés -c'est peut étre pas les meilleurs modéles mais ca dépanne et ca coute po cher
...-
Si effectivement l'empreinte est trop foirée il te faudra faire sauter la téte a la perceuse, veille quand méme a en laisser suffisament pour enlever ce qui restera a la pince multiprise.
oublier les marteau et burin ou autre perceusse, j ai essayer vos conseil, j ai ete chez brico pour acheter un tournevis a frapper, si j ai mits 15seconde pour desserer les 4 vis des disque avant,c est beaucoup, alors les gars pour vos disque le tournevis a frapper est vraiment l outil ideal, exagerer je suis rester sur le cul,lol
ca vas changer ma vis cette affaire la,mdrmdr
plus besoin de casser la tete avec des outil inadapter :tron:
Le jour ou le tournevis à frapper ne marche pas on en reparlera
dj_spark a écrit :Le jour ou le tournevis à frapper ne marche pas on en reparlera
Testé et approuvé :]
Une vis de 15 ans qui a subit 15 ans de chauffe sur un disque jamais changé je peux te dire que tu aura beau avoir M Tournevisator, rien à faire