Japan Car

Version complète : [Exlu mondiale] Swiffer en string leopard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
laxmilover a écrit :Ca me rapeller une pub bien connue avec la peugeot saucisse...

"Chérie, tu me pretes ta ....." LOL

"Je suiiiiiis Zorglub je vieeeeens de la planète Xiplon !"
roma a écrit :des qu'elle est prete je la mesure face a une supra MKII 2.8i Langue

arrete, les toyistes vont la ramener aussi...

comme quoi c'est pas la taille qui comptes.

pour les runs, je veut bien prendre le volant pour le premier, mais je vais devoir faires des essais auparavent pour retrouver le feeling 8) Twisted
bon bon bon , vivement le prochain BFP histoire que les zuk soient un peu a la fete, car la les honda c gentil zoli et tt mais bon..
avc une baleine et deux swift GTI ca devrai suffire a calmer pas mal de monde a défaut de toucher l'ITR

( quoique en reprogramant la gestion des mk1, philippe ( castremanne ) m'a dit qu'elle prennent les 8000rpm avec joie... ca px aider a compensé le fossé de perf..
Volgende keer, je teste contre la S2000. :]
fullyzuki a écrit :bon bon bon , vivement le prochain BFP histoire que les zuk soient un peu a la fete, car la les honda c gentil zoli et tt mais bon..
avc une baleine et deux swift GTI ca devrai suffire a calmer pas mal de monde a défaut de toucher l'ITR

( quoique en reprogramant la gestion des mk1, philippe ( castremanne ) m'a dit qu'elle prennent les 8000rpm avec joie... ca px aider a compensé le fossé de perf..

les MKII aussi :roll:
http://cgi.ebay.ca/Suzuki-Swift-GTi-Epro...dZViewItem

bon pour l'itr et la S2K je reve pas trop non plus Smile meme avec la trapalu ca va etre trop juste LOL
SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :des qu'elle est prete je la mesure face a une supra MKII 2.8i Langue

pour les runs, je veut bien prendre le volant pour le premier, mais je vais devoir faires des essais auparavent pour retrouver le feeling 8) Twisted

deja avant de l'essayer faut avoir carte blanche de mme swiftman pour la reparer LOL

sinon 5W40 Castrol 5L auchan valenciennes 31,70 Langue
tu dois etre heureux ca sera pas de la carrouf LOL
alala si je l'avai cette base GTI mk1 pour réalisé mon projet, je px assurer que ca ferai mal ds les chaumiere chez honda..... mais pas de base, pas de projet....pour l'instant ( ca doit se trouver une SA GTI meme crashée ou pourrie pour transféré les element vitaux sur une 1000 ! )
SWIFTMAN a écrit :

tu parles c'est moi le premier taliban toyota au monde Big Grin
fullyzuki a écrit :alala si je l'avai cette base GTI mk1 pour réalisé mon projet, je px assurer que ca ferai mal ds les chaumiere chez honda..... mais pas de base, pas de projet....pour l'instant ( ca doit se trouver une SA GTI meme crashée ou pourrie pour transféré les element vitaux sur une 1000 ! )

A ce jeu la tu risques de laisser beaucoup de sous pour au final simplement foutre une branlée a une ITR ca va faire cher les 400m
Prend une supra MKIV RZ tu lui mettras 100 metres et ca te couteras pas forcement plus cher
roma a écrit :
fullyzuki a écrit :alala si je l'avai cette base GTI mk1 pour réalisé mon projet, je px assurer que ca ferai mal ds les chaumiere chez honda..... mais pas de base, pas de projet....pour l'instant ( ca doit se trouver une SA GTI meme crashée ou pourrie pour transféré les element vitaux sur une 1000 ! )

A ce jeu la tu risques de laisser beaucoup de sous pour au final simplement foutre une branlée a une ITR ca va faire cher les 400m
Prend une supra MKIV RZ tu lui mettras 100 metres et ca te couteras pas forcement plus cher
quand on aime on ne compte pas ! ce n'est pas pour rien si j'en suis a ma 5eme swift SA... et puis ce n'est pas pour uniquement foutre une branlée a une ITR mais pour avoir un titi monstre avec lequel je peut me lacher sans arreire pensée car ma SAGTI que j'ai elle est comme neuve et elle m'a couté suffisament cher pour pas avoir envie de m'en séparée a cause d'une connerie regretable
pour l'avoir vu on peut meme dire qu'elle est neuve Big Grin
je pense que pour sortir 150cv en atmo vas falloir allonger severe Sad
je sais pour les 150 cv c'est au bas mot 7500 euro sur le moteur.
mais j'ai des voie paralelle pour la meme puissance ou un peu moins et bien bien moins cher
fullyzuki a écrit :je sais pour les 150 cv c'est au bas mot 7500 euro sur le moteur.
mais j'ai des voie paralelle pour la meme puissance ou un peu moins et bien bien moins cher

heu le moteur encore ca va mais je doute que l'ecu d'origine aie de si grandes tolerances du coup ca veut dire ECU aftermarket et la bonjour les euros jump
fullyzuki, tu sais, tu as beau avoir 192(?) cv dans l itr, si tu a un ane au volant, il sne te servent pas a grand chose!

desole beo, c'etai plus fort que moi
pour les voie paralelle je ne parlai pas des ECU.... mais du moteur en lui meme. pas de turbo, car j'y suis alergique mais un bloc méconnu de pas mal de monde... mais motus et bouche cousue je me garde le secret pour moi
P.S, il ne figure ds aucun des swap proposé par maxilover
swift gti atmo, avec carbu de gex 1100
http://video.google.fr/videoplay?docid=-...+swift+gti
fullyzuki a écrit :pour les voie paralelle je ne parlai pas des ECU.... mais du moteur en lui meme. pas de turbo, car j'y suis alergique mais un bloc méconnu de pas mal de monde... mais motus et bouche cousue je me garde le secret pour moi

Repeat after me: L A X M I L O V E R Mr Green

Et si c'est d'un moulin d'haya que tu penses, ca a déjà été fait et ca demande plus de modif que les swap que je fais sur les sam Wink
OMG je suis tombé sur un forum de sauvages ils mettent des moteurs de GTI dans des katkat et des moteurs de moto dans des GTI et la moto elle tourne a quoi moteur de vitara ? jump

" OMG ils ont tuer la swift GTI espece d'enfoiré" LOL
Ouais mais mon katkat il fait pas un bruit de tapette jump
ca doit etre drole un katkat qui fout une branlée a une clio 1.4
j'imagine la tronche des 4 djeuns a casquette LOL
roma, de 1, une clio 1400cc ca roule bien
de 2, on est jamais a 4 dedans
de 3, je met pas de casquette

laxmilover, je confime ton katkat fais pas un bruit de tapete, la seule chose qui fais tapete c'est le chauffeur

il font aussi des miniwagon avec moteur de swift GTI turbal et hayabusa
laxmilover a écrit :
fullyzuki a écrit :pour les voie paralelle je ne parlai pas des ECU.... mais du moteur en lui meme. pas de turbo, car j'y suis alergique mais un bloc méconnu de pas mal de monde... mais motus et bouche cousue je me garde le secret pour moi

Repeat after me: L A X M I L O V E R Mr Green

Et si c'est d'un moulin d'haya que tu penses, ca a déjà été fait et ca demande plus de modif que les swap que je fais sur les sam Wink

dsl mais on est dislexique ou on l'est pas.... Oops!
non non ce n'est pas ca
swiffer a écrit :roma, de 1, une clio 1400cc ca roule bien
de 2, on est jamais a 4 dedans
de 3, je met pas de casquette

laxmilover, je confime ton katkat fais pas un bruit de tapete, la seule chose qui fais tapete c'est le chauffeur

il font aussi des miniwagon avec moteur de swift GTI turbal et hayabusa

font pas de casquettes chez adidas?
roma, si j'en est meme 2 mais pas 4 lol

civic ek3 vs ssgti
http://www.youtube.com/watch?v=PjONbL_SG...16%20valve
ou ca une civic LOL
apres avoir jeter un oeil a la prise diags il me semble qu'elle est ODBII quelqu'un peut confirmer?
ocb 2

oxide, carton, blindé 2 le retour

ok je sors
ma batterie semble tenir la charge maintenant mais j'oserais jamais dire comment je l'ai ressucité LOL

bon aller je me lance

du dentifrice dans chaque element jump
apparament ca fonctionne le fluor contenu dans le dentifrice a dissoud l'oxyde de plomb :noel:
Join
Ouais mais bon une EK3 ... hum hum ...
Ca aurait été plus intérressant contre une EG5. Wink

http://www.youtube.com/watch?v=T18G0eBskBw
Pages : 1 2 3 4 5 6