Japan Car

Version complète : Quelle plaquette choisir?
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Voilà, j'ai mes plaquettes archi morte! Je recherche des modèles pour une utilisation quotidienne. J'ai pensai au modèle proposer par trd, j'en pensai quoi?

Merci,
sylvain.
ben avec mes disques rainuréLangueercé j'ai commander des Lombardi "Kevlarmetallic"...

je sais pas si c'est poue le cotidient...mais j'ai bien aimé alors j'ai acheté Sac
J'ai pas de disque rainuré, les trd iraient ou y a mieu pour une utilisation de tous les jours?
l origine ya rien de mieux pourquoi cherecher ailleur ce que toy fait bien
Mais ce ne serai pas mieux trd? C'est le preparateur de toy.. Je dis sa comme sa..
pour un usage quotidien je vois pas l interet mais sa apres c est toi qui vois
de plus ca dois etre plus cheres
chacun vois midi a sa porte
Salut,

Moi je mets des Ferrodo, ca marche tres bien et c est d une qualite superieur a celle d origine. Elles resistent mieux aux hautes t° aussi (je les utilise egalement lors de mes sorties circuit).

Voila. J espere que tu trouveras ton bonheur mais en Belgique on trouve tres faciment des Ferrodo.

Bye

Ber
PEREIRA,

mouais,

comme la plupart des jap, l'origine est cher...

pourquoi payé plus pour un produits moins performant?
JE CONNAIS PAS LES PRIX PUBLIQUE
MAIS POUR MOI AVEC LES REMISES GARAGES
C EST QUASI PAREILLE
c'est quoi vos disques rainure comme marque....j'en cherche mais je trouve rien ou alors hors de prix....
Un pote à moi en vends quasi neuf, 180 euros pour ton année Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Leviathan a écrit :PEREIRA,

mouais,

comme la plupart des jap, l'origine est cher...

pourquoi payé plus pour un produits moins performant?

Je pense comme toi.

Les ferrodo, je connais pas du tout. T'en a eu pour combien Ber?
Hello,

Je viens d alle voir dans mes factures et ca tourne aux alentours des 52 € pour le jeu de plaquettes avant et 50 € pour les arrieres.

Franchement j en suis tres content et mon "beau frere" qui roule en civic Type R vient d en acheter car les siennes etaient mortes et il en est tres content aussi.

Voila, si je peux te filer plus de renseignements n hesite pas a demander.

Bye

Ber
Merci pour les infos Wink Elles tiennent aussi longtemps que celle d'origine? Et le freinage, ta sentil un reel changement?
Pour ce qui est de la longevite je peux pas te dire car j ai pas eu les autres neuves, mais je pense que se doit etre equivalent (sans certitude, p e mieux ou p e pire), par contre ce qui est sur et certain c est qu elles resistent beaucoup mieux a la T°. Ca j en ai fait l experience moi meme sur circuit et c est flagrant !! Pour ce qui est de l efficacite y a un mieux mais faut pas t attendre a un truc epoustoufflant juste en mettant des plauqettes differentes.

Voila

Bye

Ber
alors c'est quoi le prix du neuf en rainure

sysy c'est quoi ta marque et ton prix...pour des rainures perces
superkart, je pige pas ta question. Je recherche des plaquettes, je ne vend pas de disques rainuré.
desole , je croyais que c'etait toi qui avait des disques rainures, mais c'est leviathan...sorry

pour les plaquettes, dadou vend du endless...tu peux le contacter....
Sysy,

Essaie de comparer les tarifs,si c'est moins cher chez TRD,alors pourquoi ce priver ?

Tiens je te donne juste un exemple :
- Le pére d'un ami a une 306 TurboD.
Il devait changer ses disques et plaquettes.

Bah tu auras du mal à me croire,mais mon pote lui a monté des disques de groupe N car ils coutaient moins cher que ceux d'origine Peugeot.
J'ai été surpris.

Pareil pour les piéces détachés.
Encore un exemple.

- Un Pare Choc de VW Corrado d'Origine coute à peut prêt plus de 4500 FrF.
Alors que si tu achéte un Pare Choc de style Tuning et plus jolie au design ça te coute moins cher...va pas chercher à comprendre,même moi je ne cherche plus à comprendre :roll:

Là oû je veux en venir,bah c'est pareil pour tes plaquettes...regarde si chez TRD c'est moins cher que à l'Origine.


Bonne Journée Sysy... Wink
Merci juanito, j'ai les prix trd :

av 50€
ar 40€
(prix us)

Quelqu'un à les pix france? Et es ce que sa convient pour une utilisation de tjs les jours?
HAWK

Prends des Hawk HPS, si tu en trouves en France, en tout cas ça freine ces affaires la!
Si tu fais de la piste prends des HAWK HP+

Sinon PBR Ceramic aussi c'est très bon
Merci GT four Carlos Sainz, mais c'est pour un usage quotidien, je pense pas que tes plaquettes ait la même longevité. Tu les a depuis combien de temps?
Longévité, je les ai 1 an maintenant et j'ai usé a peine 15% même pas.
Et je fais de la course sur circuit et je roule tous les jours avec l'auto.
J'ai mis sur ma New Beetle et sur mon Impreza et c'est des usages quotidiens les HPS mais hawk HP+ c'est encore différent.
Quand la Celica sera ici, elle aura droit de suite a des Hawk
Ferrodo pour les plaquettes c'est comme Brembo pour les disques...

C'est super connu et de qualité supérieure à l'origine.

EBC font de très bons produit aussi à base de Kevlar.

ATTENTION : Si vous prenez de "trop bonnes" plaquettes vos disques vont souffrir s'ils sont d'origine vu que le coeficient de friction augmente
:!: :!: :!: [b]
Et comme ils ont une facheuse tendance à se voiler, ça peut faire chère dans peu de temps.

Pous chaque marque , regardez bien le coef de friction. Wink
Pardon, pour Brembo ce sont les étriers et pistons... Oops!

Disons plutot Zimmerman ou Derok pour les disques!

Il est tard.... Sac
Diginox a écrit :Pardon, pour Brembo ce sont les étriers et pistons... Oops!

Disons plutot Zimmerman ou Derok pour les disques!

Il est tard.... Sac

brembo fait des disques aussi je croit???