Japan Car

Version complète : question sur un D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

je cherche une caisse et un vendeur (très sympa au demeurant) m'envoit des photos dont celle-ci :[Image: pa130025ub5.th.jpg]

mais en regardant de plus près, c'est quoi cette pate bleue déguelasse qui suinte du cache culbu? je suppose qu'elle sert à étanchéifier (?) alors travaux effectués dessus ou fuites camouflées?
d'autre part, le PGM FI n'a pas l'air d'origine.. c'est possible ou ils osnt tous comme ça une fois nettoyés?
bref ça vaut le coup ou méfiance?
merci d'avance
c de la pate a joint bleu pour faire l etancheité ,mais des circuit de flotte donc normalement il tiendra pas en temp faut mettre du or

il a du regler son jeu de soupape et au lieu de racheter un join il en a refai un
La pate à joint c'est en effet pour le cache culbu. Normalement vaut mieux changer le joint.
Sinon le compartment moteur est vraiment très propre, et une fois le tout bien nettoyé c'est normal que ça "brille" comme ça.
Sinon il devait avoir un KAD ...
+1 ça a l'air d'être quand même très propre la dedans... c'est pas toujours le cas !
bon alors je m'inquiète ou pad de cette pate bleue qui dégouline?
je dois le rappeler demain!!
merci
non t'inquiete pas la patte a joint tien bien au pire tu peut toujour remettre un joint d'origine par la suite